Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:49

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre aprés six mois de prison


Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre SarkoyaourtJUSTICE. Libre. Après avoir effectué six mois de prison pour avoir osé jeter un yaourt périmé sur la voiture de Nicolas Sarkozy en février 2006 à Toulouse, Olivier Théron est sorti ce matin de la Maison d'Arrêt de Seysses. Le comité de soutien du dangereux "Vélorutionaire" partisan de "l'éradication de tous les véhicules polluants" a fêté sa libération devant le Palais de Justice de Toulouse. Sous la surveillance des fonctionnaires des Renseignements Généraux.
Dessin: Mig

18 h Place du Salin face au Palais de Justice. La petite bruine de cette fin du mois de mai accompagne les tartines et le vin rouge dressé pour le "pot de l'amitié" offert par le comité de soutien d'Olivier Théron. La petite cinquantaine de militants rassemblés fêtent sa libération aprés six mois de prison assorti d'un rab d'une semaine de mitard. Restés dans leur voiture, les fonctionnaires des RG surveillent la scène.
Entre deux bises "aux copains qui lui ont permis de garder le moral et de ne pas moisir en taule", Olivier raconte sa détention : "Les cellules individuelles de 9 m2 occupés par trois détenus, la cohabitation forcée avec un délinquant sexuel pendant une semaine, les intimidations des gardiens; les pétitions de soutien consfisquées, les types qui font quatre mois pour avoir volé de la nourriture dans un supermarché", en guise de quotidien.
"J'ai cependant réussi à faire sortir deux articles que j'avais écrit" ajoute Olivier, peu marqué par son séjour en prison. A ses cotés, Thierry venu "pour monter qu'il y a du monde pour le soutenir", l'approuve : "Les mots, c'est des armes" ajoute-t-il.
Plus loin, Inka, l'une des membres de l'association "Vélorution" fondé par Olivier n'est pas complétement rassurée par sa libération : "Il doit encore comparaître pour outrages à magistrat en décembre. Ses avocats lui ont demandé de faire profil bas, mais le connaissant ce n'est pas sur" explique la jeune femme.
Olivier, lui préfére penser à son atelier de réparation gratuite de vélo installé dans les locaux de Mix arts Myrys, le collectif d'artistes du Boulevard de Suisse. Au passage, il rappelle les objectifs de la Vélorution : "L'assistance aux monos, bis et multi cyclistes, l'éradication dans toutes les galaxies des véhicules dangereux et des carburants polluants, et la généralisation des transports publics gratuits". Pour y parvenir "les attentats poétiques sont toujours à l'ordre du jour. La prochaine fois, j'essayerais de ne pas me faire attraper"conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Re: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:00

A chaque fois que sarko viendra dans une ville ou une entreprise? Il faudra faire une distribution de yaourt afin que la foule lui fasse un bon accueuil.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Re: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:06

Personnellement, je veux bien investir dans une yaourtière, pour la bonne cause ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Re: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:21

Chien Guevara a écrit:
Personnellement, je veux bien investir dans une yaourtière, pour la bonne cause ! Laughing


attennnnnnnnnnnnnnds ! j'en ai une au grenier ! (va manquer qq petits pots de verre, je m'en suis servi pour y mélanger mes couleurs !) clown queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Re: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24

Des pots de verre ? cheers Bien tranchants, j'espère ! Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre 164872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Re: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:24

TdL a écrit:
Chien Guevara a écrit:
Personnellement, je veux bien investir dans une yaourtière, pour la bonne cause ! Laughing


attennnnnnnnnnnnnnds ! j'en ai une au grenier ! (va manquer qq petits pots de verre, je m'en suis servi pour y mélanger mes couleurs !) clown queen

Yaourts de peintures, ça serait pas mal!Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre 704695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Empty
MessageSujet: Re: Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre   Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yaourteur de Nicolas Sarkozy libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy, "colonialiste d'Internet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Le Sarkophage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser