Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Imprimer des motifs sur du pain grillé…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Imprimer des motifs sur du pain grillé… Empty
MessageSujet: Imprimer des motifs sur du pain grillé…   Imprimer des motifs sur du pain grillé… Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:49

A l'intérieur du toaster, des modules individuels, mobiles, peuvent griller le pain de façon ciblée, reproduisant ainsi sur la tartine grillée le motif, le texte ou l'image que l'on veut imprimer.

Imprimer des motifs sur du pain grillé… Toast10


Université de Sejong, Corée du Sud - Sung Bae Chang, étudiant en design à l'Université de Sejong, a inventé un grille-pain que l'on peut connecter par port USB à un ordinateur, qui permet "d'imprimer" divers motifs sur du pain grillé.
Le jeune homme fait partie des 9 finalistes sélectionnés pour participer à la finale du concours Electrolux Design Lab qui sera organisée le 9 octobre prochain à Zurich, Suisse. Cette année, la sixième édition du concours organisé par la célèbre marque d'électroménager s'articulait autour du thème de la "génération internet". Plus de 600 candidats, en provenance de 49 pays, se sont prêtés au jeu.

Le "Scan Toaster" fait partie des 9 créations retenues pour la finale du concours : ce grille-pain relié par port USB à un ordinateur grille les tranches de pain de manière à reconstituer les données envoyées depuis l'ordinateur auquel il est relié. Son créateur Sung Bae Chang, explique : "L'idée m'est venue en regardant mon scanner et mon imprimante posés à côté de mon ordinateur. Je chattais avec des amis et j'ai soudain pensé, 'Pourquoi ne pas scanner sur une tranche de pain grillé ?' J'ai ensuite commencé à réfléchir au projet Scan Toaster."
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Imprimer des motifs sur du pain grillé… Empty
MessageSujet: Re: Imprimer des motifs sur du pain grillé…   Imprimer des motifs sur du pain grillé… Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:56

Pitaing !!cheers Un grille-pain USB : voilà ce qu'il me fallait, moi qui passe 25 heures par jour devant mon ordi ! Laughing

Et le naze qui a inventé ça, il sait au moins ce que c'est le Darfour ?... scratch PAUVRE PLANETE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Imprimer des motifs sur du pain grillé…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plein (complet, de pain) chez Total ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser