Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les voitures électrique si écologique que ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muldertony
Râleur
Râleur
muldertony


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

les voitures électrique si écologique que ça ? Empty
MessageSujet: les voitures électrique si écologique que ça ?   les voitures électrique si écologique que ça ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Je voudrais ajouter un sujet sur les voitures électrique dit 100 % écolos, sarko est aller voir au salon de l'auto les prototypes.

Mais je n'arrive pas à comprendre, comment une voiture électrique est écologique alors que nous gaspillons trop d'électricité et la planète en subit les conséquences, car nous allumons trop longtemps les lampes par exemples. Alors que l'on me fasse pas croire que la voiture électrique est une réponse à la pollution, imaginez que tout le monde recharge ça bagnole quelle gaspillage d'énergie et quelle pollution. Imaginez aussi un habitant d'hlm comment il fait pour la recharger hein ? je vous le demande.

La meilleure solution pour moi est la voiture à eau car l'évaporation permet justement un recyclage d'eau grâce à la pluie ou bien la voiture à urine des déchets qui serviront à quelque chose et proprement et avec intelligence qu'en penseez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dragoncalo
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

les voitures électrique si écologique que ça ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures électrique si écologique que ça ?   les voitures électrique si écologique que ça ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:52

tout à fait d'accord pour dire que la voiture électrique, soi-disant écologique est une fumisterie. Et les déchets nucléaires, les centrales nucléaires qu'il va falloir construire en plus ( en France, notamment ), ou au charbon en Allemagne,..

C'est vraiment des "raisonnements" à courte vue.

Et les transports publics gratuits ? A Vitré, à Compiègne, Gap, Châteauroux, en belgique,Allemagne, les transports gratuits prennent de l'ampleur; la pollution diminue, moins d'accidents, moins de parkings.

Il faut veiller à une énergie propre ( éoliennes, biomasse, solaire; la france avait expérimenté dans les années 80 une centrale solaire à Thémis mais l'a arrêté, faute de moyens...et de volonté politique )
Si les gouvernants avaient autant investi dans le solaire qu'ils ont investi dans le nucléaire, le paysage énergétique français aurait une toute allure, serait plus sûr, plus propreet....moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

les voitures électrique si écologique que ça ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures électrique si écologique que ça ?   les voitures électrique si écologique que ça ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:58

muldertony a écrit:

La meilleure solution pour moi est la voiture à eau car l'évaporation permet justement un recyclage d'eau grâce à la pluie ou bien la voiture à urine des déchets qui serviront à quelque chose et proprement et avec intelligence qu'en penseez vous ?

http://forget.e-monsite.com/rubrique,la-voiture-a-eau,1112335.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





les voitures électrique si écologique que ça ? Empty
MessageSujet: Re: les voitures électrique si écologique que ça ?   les voitures électrique si écologique que ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voitures électrique si écologique que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Vente de voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser