Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amende pour outrage au drapeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

amende pour outrage au drapeau Empty
MessageSujet: amende pour outrage au drapeau   amende pour outrage au drapeau Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:53

La Marseillaise conspuée lors du match France Tunisie, on en fait une affaire d'Etat, Hortefeux y va aussi de son refrain! Normal c'est l'hymne de la
colonisation de la France dans le monde. Sarkozy dans le cadre de la loi de sécurité interieure a inventé ces nouveaux délits: outrage au drapeau et
à l'hymne national, punis de X mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.
"La marseillaise même en reggae ça m'a toujours fait degueuler..."
C'est pas moi qui l'ai dit,
mais j'ai le droit de le penser
jusqu'à ce que l'on cree la NPP ( Nouvelle Police de la Pensée)
Ni Patrie, ni Frontières, lberté de circuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

amende pour outrage au drapeau Empty
MessageSujet: Re: amende pour outrage au drapeau   amende pour outrage au drapeau Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:01

Entièrement d'accord : c'est d'un ridicule, tout ce cinéma autour d'un détail. On chercherait à nous faire oublier la grosse crise économique, résultat de la financière, qui va nous assomer pendant au moins 2 ans ?

Sur l'histoire du match, un petit article (décidémment, j'adore Laporte et son QI de hamster)

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/politique/0,,4124521-VU5WX0lEIDUzNg==,00-les-propos-de-laporte-provoquent-la-polemique-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

amende pour outrage au drapeau Empty
MessageSujet: Re: amende pour outrage au drapeau   amende pour outrage au drapeau Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:45

Cocorico mon c...quelques petites citations pour mettre du baume au coeur


Le patriotisme n'est pas seulement le dernier refuge des coquins; c'est aussi le premier piédestal des naïfs et le reposoir favori des imbéciles."
Georges Darien - 1862-1921 - Belle France - 1900

"Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie."
Georges Elgozy, économiste français - 1909-1989 - L'Esprit des mots ou l'antidictionnaire

"Si la guerre est une chose horrible, le patriotisme ne serait-il pas l'idée-mère qui l'entretient ?"
Guy de Maupassant - 1850-1893 - Les Dimanches d'un bourgeois de Paris
>
"Le patriotisme est la vertu des brutes."
Oscar Wilde - 1854-1900

L'amour fait des fous, le mariage des cocus, le patriotisme des imbéciles malfaisants.
[ Passe-temps (1929) ] Citation de Paul Léautaud
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

amende pour outrage au drapeau Empty
MessageSujet: Re: amende pour outrage au drapeau   amende pour outrage au drapeau Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:19

La «Marseillaise» sifflée : Bernard Laporte persiste et signe

amende pour outrage au drapeau Photo_0302_459_306_8803

Bernard Laporte.
(Benoit Tessier / Reuters)


Non, je ne regrette rien. Hier, Bernard Laporte a assumé sa
proposition de ne plus jouer à Paris les matchs contre les équipes du
Maghreb après les sifflets de mardi soir contre la Marseillaise.«J’assume tout ce que j’ai dit», a déclaré le secrétaire d’Etat aux Sports sur France 3. Il a ensuite repris son argumentaire, estimant «inadmissible que l’hymne national soit sifflé», et affirmant : «Les matchs à risque, il faut les délocaliser et aller les jouer en province.» Fadela Amara, elle, s’est déclarée en désaccord avec cette «mesure [qui] tendrait à donner de l’importance à des actes inqualifiables». Pourtant, la secrétaire d’Etat à la Politique de la ville se veut intransigeante, réclamant«sanction» et «justice exemplaire» contre les auteurs des sifflets. «On a tendance à banaliser ce genre de comportement», a-t-elle expliqué, dans le Parisien d’hier. Selon elle, il faut arrêter «de parler de malaise social ou de problème d’intégration».«Il ne faut leur trouver aucune excuse. Pas de pitié avec ces gens-là !» a-t-elle insisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





amende pour outrage au drapeau Empty
MessageSujet: Re: amende pour outrage au drapeau   amende pour outrage au drapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amende pour outrage au drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser