Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un moyen explosif pour arrêter de fumer…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un moyen explosif pour arrêter de fumer… Empty
MessageSujet: Un moyen explosif pour arrêter de fumer…   Un moyen explosif pour arrêter de fumer… Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Après avoir fait le plein de GPL, il allume une cigarette et sa voiture explose.

Londres, Angleterre - Peter Tidbury, 56 ans, a survécu à l'explosion de sa voiture au GPL, déclenchée par une fuite de gaz et l'allumage d'une cigarette au volant.

Le quinquagénaire venait de quitter la station service où il avait rempli le réservoir de sa voiture lorsqu'il s'est allumé une cigarette. Les vitres de son véhicule auraient alors été détruites et les portières déchiquetées, dans une violente explosion qui ne lui a causé que des brûlures légères au niveau du visage, des mains et du dos.

L'accident serait dû à une fuite au niveau d'un tuyau partant du réservoir de carburant. Pour les pompiers intervenus sur les lieux de l'accident, la survie de l'automobiliste est tout simplement "remarquable".

"Après l'accident, j'ai immédiatement décidé d'arrêter de fumer. J'ai déjà essayé par le passé mais cette fois, je suis sûr d'atteindre mon but" a déclaré Peter Tidbury.

Un moyen explosif pour arrêter de fumer… Gpl10
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un moyen explosif pour arrêter de fumer… Empty
MessageSujet: Re: Un moyen explosif pour arrêter de fumer…   Un moyen explosif pour arrêter de fumer… Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:45

Ben les étudiants russes, dans la cité U où je subissais mes études,vont arrêter de fumer, je pense ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Un moyen explosif pour arrêter de fumer…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumer dans les coffee shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser