Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En avant la musique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

En avant la musique ... Empty
MessageSujet: En avant la musique ...   En avant la musique ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:37

En visite officielle à Londres, la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, a donné un petit concert de piano au palais de Buckingham. Devant la reine Elizabeth, elle a joué du Brahms, accompagnée par Louise Miliband, l'épouse du secrétaire au Foreign Office. C'était charmant. On a même vu le chien de la souveraine s'allonger sagement à ses pieds et se laisser attendrir...

C'est bien connu : la musique adoucit les moeurs politiques. Pourquoi la diplomatie française n'amadouerait-elle pas ainsi la chancelière Angela Merkel ? Notre sémillant ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner, ne ferait-il pas merveille en allant se produire à Berlin ? Un petit concert de flûte traversière ne serait pas du pipeau. A la rigueur, l'ex-french doctor, qui a fait ses gammes dans des contrées exotiques, pourrait emprunter l'accordéon à bretelles de Valéry Giscard d'Estaing.

Conquise, Angela mettrait un bémol à ses critiques, et le couple franco-allemand retrouverait l'harmonie. Mais il ne faudrait pas que Nicolas Sarkozy vienne faire ensuite son intéressant, avec grosse caisse, cymbales et castagnettes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

En avant la musique ... Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique ...   En avant la musique ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:46

Mon copain Koukouch ... j'en parlerais à son frangin, car je ne suis pas sur qu'il soit bon musicien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
En avant la musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint Mansell : Requiem for a dream
» G20 : la Crise avant la guerre ?
» Nostalgie de la France d'avant
» A voir avant la censure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les billets de Robert Solé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser