Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les flics de la talonnette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les flics de la talonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flics de la talonnette   Les flics de la talonnette - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:55

Collégiens contre CRS : pas de «problème particulier» pour la ministre

VIOLENCES - Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, a affirmé que selon les premiers rapports en sa possession il n'y a pas eu de «problème particulier» lors de la manifestation jeudi à Paris, où des enseignantes et collégiens de Gironde ont affirmé avoir été molestés par des CRS.

«Les premiers rapports que j'ai eus jusqu'à présent me montrent qu'il n'y a pas eu au cours de cette manifestation de problème particulier», a assuré hier le ministre de l'Intérieur en déplacement à Nantes.

Les faits se sont déroulés jeudi lors d'une manifestation étudiante à la gare Montparnasse, contre laquelle les CRS sont intervenus. Des enseignantes et des collégiens de Cenon (Gironde) venus en sortie scolaire se sont retrouvés coincés entre le cortège et les forces de l’ordre, et ont affirmé avoir été molestés par des CRS. Selon l'une des accompagnatrices, certains des élèves ont reçu des coups de matraque et de bouclier.

«Avant de dire qu'il ont été frappés, moi je voudrais bien savoir ce qu'il en est réellement parce que j'ai entendu certaines déclarations... et j'en ai entendu d'autres dans lesquelles il s'agit de bousculade», a noté Mme Alliot-Marie.

«Je suis moi-même enseignante de formation, quand on a la charge d'un certain nombre de jeunes et notamment de très jeunes, on évite de les mettre dans des lieux où il peut y avoir des manifestations et des mouvements de foule», a-t-elle déclaré.

Les flics de la talonnette - Page 2 491199 "Eviter de les mettre dans des lieux à risque" ; c'est sur que quand on a un train à prendre, il vaut mieux éviter les gares !! Les flics de la talonnette - Page 2 199568

C'est pas plutôt les CRS qui devraient éviter de charger dans les lieux publics aux heures de pointe ? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les flics de la talonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flics de la talonnette   Les flics de la talonnette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:04

Les flics de la talonnette - Page 2 Eaa67b50-3ecf-11de-899c-d032d4d4e628

L'Observatoire national de la délinquance révèle les forces et les faiblesses de l'activité du ministère de l'Intérieur.

La police française abuse-­t-elle de la garde à vue ? L'Observatoire
national de la délinquance a recensé l'an dernier 577 816 gardes à vue
(+ 35 % par rapport à 2003) pour 1 172 193 mises en cause (+ 22 % en
cinq ans). Un suspect sur deux finit ainsi entre quatre murs, le temps
d'un interrogatoire serré.

Remarquez la meilleure performance policière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les flics de la talonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flics de la talonnette   Les flics de la talonnette - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:54

Seraient-ils susceptibles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les flics de la talonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flics de la talonnette   Les flics de la talonnette - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:58

Chien Guevara a écrit:
Seraient-ils susceptibles ? Laughing

Rien que de leurs dire "Sarko je te vois"
Et hop en tôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Les flics de la talonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flics de la talonnette   Les flics de la talonnette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flics de la talonnette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'accident des 2 jeunes et des flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser