Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cannibalisme en Autriche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Cannibalisme en Autriche Empty
MessageSujet: Cannibalisme en Autriche   Cannibalisme en Autriche Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:02

La police a retrouvé le corps d'un SDF, le crâne défoncé et ouvert au couteau "de la gorge aux parties génitales". Son cerveau et une partie de la langue étaient dans une assiette dans une pièce voisine. Un suspect a été arrêté.

Une affaire de cannibalisme secouait, mercredi 29 août, l'Autriche après la découverte la veille du corps éviscérée d'un SDF, probablement tué par un autre sans-abris.
Le suspect, Robert Ackermann, originaire de Cologne, a été trouvé mardi la bouche pleine de sang auprès du cadavre éviscéré d'un compagnon, Josef S., 49 ans, par une femme de ménage d'un foyer social de Vienne.
Incarcéré au tribunal régional de Vienne, "il ne répond pas aux questions" sauf de façon très brève et il est intérieurement agité, a déclaré mercredi le policier Gerald Höbarth, au nom des enquêteurs. Selon lui, les motifs et la date exacte du meurtre ne sont pas encore déterminés.

D'un coup d'haltères

Josef S. a a été tué d'un coup d'haltères de dix kilos à la tête. Selon les résultats de l'autopsie mercredi matin, son cerveau et une partie de la langue étaient dans une assiette dans une pièce voisine de l'habitation.
Mais si le corps a été ouvert au couteau "de la gorge aux parties génitales", "il n'y a pas eu prélèvement d'organes de la poitrine et du ventre", selon Gerald Höbarth.
Mais, d'après les enquêteurs, "on ne peut exclure" qu'il ait consommé des morceaux du corps.
Quatre photos illustrent en tout cas les pages de la presse à sensation autrichienne: celles de Hannibal Lecter (Anthony Hopkins) le célèbre cannibale du film "Le silence des agneaux", d'Ackermann, jeune blond, cheveux en brosse, visage serré, celles de la victime, un chauve rondouillard aux yeux bleus, et celle du cannibale de Rothenburg, l'Allemand Armin Meiwes qui avait consommé en 2001 une victime consentante.
Selon la presse, Robert Ackermann été décrit par des résidents du foyer du quartier de Rudolfsheim-Fünfhaus (15e arrondissement de Vienne), comme un homme brutal et ayant eu des altercations avec la victime.
Il aurait eu des antécédents psychiatriques.
L'affaire "dépasse l'imagination", résume le journal Kurier en citant une policière, épouvantée.

Cannibalisme en Autriche 629784 ..............OK...Je sors !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Cannibalisme en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme en Autriche   Cannibalisme en Autriche Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:08

Ont-il donné des détail sur la recette de préparation?


Cannibalisme en Autriche 0222eb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Cannibalisme en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme en Autriche   Cannibalisme en Autriche Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

J'ai oublié le "s" à détail!

Cannibalisme en Autriche 2_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Cannibalisme en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme en Autriche   Cannibalisme en Autriche Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

Tu crois qu'il en a fait un Cannibalisme en Autriche Barbec10 Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Cannibalisme en Autriche Empty
MessageSujet: Bavarde en sauce   Cannibalisme en Autriche Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Ingrédients pour le bouillon :
3 carottes / 3 poireaux / 2 oignons / 2 navets / 3 branches de céleri / 2 gousses d'ail / thym, laurier, sel et poivre du moulin / Herbes de Provence, marjolaine
Ingrédients pour la sauce :
Jambon de Bayonne en dés / cornichons en fines rondelles /ail, oignon, échalotes / champignons de Paris entiers / concentré de tomates / sel et poivre.
1 bavarde tongue
Préparation :
Préparer un bouillon, avec 3 carottes, 3 poireaux, 2 oignons, 2 navets, 3 branches de céleri, 2 gousses d'ail, une belle branche de tymn, deux feuilles de laurier, du sel, du poivre, des herbes de Provence, de la marjolaine.
Faire cuire la langue entière dans ce bouillon, pendant au moins 2 heures ; rajouter si nécessaire de l'eau, de façon qu'elle soit toujours couverte.
Une fois, la langue cuite, laissez la refroidir, et gardez le bouillon, car il vous servira pour la sauce.
Peler la bavarde, et coupez-la en tranches d'un centimètre d'épaisseur, environ.
Dans une sauteuse, faire colorer 2 oignons hachés, avec une échalotte, et deux gousses d'ail écrasées. Rajouter les dés de jambon de Bayonne, ainsi que les tranches fines de cornichons et une ou deux boites de champignons de Paris.
Quand le tout est coloré, rajoutez une ou deux cuillères de concentré de tomates, et mouillez avec le bouillon réservé. Salez et poivrez si nécessaire.
Rajouter la langue en tronçons, et laisser mijoter tout doucement, à couvert.
Servir avec du riz blanc, des pâtes ou des pommes de terre à la vapeur.
- Vous pouvez mettre des champignons de Paris frais, mais faîtes les revenir dans une poêle à part, avec un peu d'huile, avant de les rajouter à la sauce, après qu'ils aient rendu toute leur eau.
- Pour les herbes de Provence, quand je n'utilise pas des fraîches, je les met dans une boule à thé que j'accroche à ma cocotte, en la laissant tremper dans le bouillon. Je n'ai pas besoin de filtrer le bouillon, pour faire ma sauce.
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
(ho que j'ai honte ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibalisme en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Cannibalisme en Autriche   Cannibalisme en Autriche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibalisme en Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser