Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:27

LCI.fr
- le 01/05/2009
study
-A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein
Une petite britannique de deux ans a déjà un quotient intellectuel de 156. Cette petite fille se situe parmi les enfants de son âge les plus brillants du Royaume-Uni.

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Elise-10
Comment se faire obéir par son enfant, quand celui-ci a déjà un quotient intellectuel au-dessus de la moyenne ? Une petite Britannique de deux ans a déjà un impressionnant QI de 156, alors que la moyenne pour un adulte est de 100. Elise Tan Roberts peut citer 35 capitales, réciter son alphabet et épeler son nom, rapporte la presse britannique.

Cette petite fille qui vit dans le nord de Londres, peut également lire les mots "maman" et "papa" et nommer les trois types de triangle qui sont isocèle, équilatéral et rectangle. Son intelligence exceptionnelle lui a valu de devenir le plus jeune membre de la Mensa, une organisation internationale dont le critère d'admissibilité est d'obtenir des résultats supérieurs à 98% de la population aux tests d'intelligence. "C'est une enfant exceptionnelle", a indiqué son directeur général, John Stevenage.

Le psychologue pour enfants Joan Freeman a utilisé un test spécial pour mesurer l'intelligence d'Elise et découvert qu'elle se situait parmi les 0,2% d'enfants de son âge les plus brillants au Royaume-Uni.

Sa mère, Louise, a raconté au tabloïde The Daily Mirror de jeudi comment elle avait remarqué dès la naissance que sa fille était exceptionnelle. La fillette a prononcé son premier mot à cinq mois et marché à huit mois et demi. "Elle dit des choses qui sortent d'on ne sait où. Elle adore tout simplement apprendre... Elle ne s'arrête pas", a raconté la mère.

On ne peut que conseiller à la maman de l'inscrire à l'émission "Qui veut gagner des millions". Ainsi son avenir sera assuré.
Avec agence



Je suis jaloux...

Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:00

Tu sais, Pierrot, je ne suis pas sûre qu'il faille être jaloux ... car pour le moment, cette petite surdouée n'a pas de pb, mais en grandissant, elle aura du mal à trouver sa place, qui ne sera plus une enfant et pas encore une adulte, les uns et les autres la rejetant dans un 3ème monde des "gens à part" qui inquiètent ... alien Cela dit, je le suis un peu aussi, car par moments, j'aimerais être un peu plus douée A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! 73067 A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! 934349 queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:13

TdL, j'allais répondre exactement la même chose que toi (jalousie en moins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:42


Il est reconnu que les enfants surdoués ont, malheureusement, du mal à trouver leur place...
Une intelligence pareille à un âge aussi jeune, c'est quand même impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:51

Chien Guevara a écrit:
TdL, j'allais répondre exactement la même chose que toi (jalousie en moins Laughing )

T'es pas jaloux...T'as un Q.I. de 156 ?
Ben mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:25

Quand j'étais gamin, après les tests scolaires, on me l'annonçait entre 125 et 130 ; y'a 4 ans , un soir d'ennui, en Alsace, j'ai fait le test avec la télé, et j'ai eu mieux que le groupe sciences po !! (tu me diras, quand on voit la valeur de nos politiciens...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:59

Chien Guevara a écrit:
Quand j'étais gamin, après les tests scolaires, on me l'annonçait entre 125 et 130 ; y'a 4 ans , un soir d'ennui, en Alsace, j'ai fait le test avec la télé, et j'ai eu mieux que le groupe sciences po !! (tu me diras, quand on voit la valeur de nos politiciens...) Laughing

J'avais suivi aussi cette émission mais je n'ai plus le souvenir des groupes qui participaient..
Sciences-po devait surement se situer en tête...
Je m'étais sorti honorablement de ce test, d'ailleurs c'est ce que je réussis le mieux A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! 164872
Tu vois, je disais être jaloux de la fillette, oui et non, en fait.
Quand on est, disons, pas trop bête, on a conscience de ses limites et on peut avoir envie d'aller au-delà.
En revanche, des fois, j'aimerais être complètement nul, ne pas me poser tant de questions et ne pas me révolter...
En vieillissant, ça viendra, je perds déjà des neurones ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:48

A moins de la mettre dans une école appropriée à son niveau intellectuel, cette petite fille comme beaucoup d'autres ont tendances à regresser dans une école de niveau "normal".
Comme ils n'acceptent pas leur condition d'enfant "intellectuellement avancé", ils se mettent au même niveau que leur copain ou copine.
Je la pleins fortement la pauvre petite. J'espère pour elle qu'elle trouvera sa place parmis les "simples d'esprits".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Empty
MessageSujet: Re: A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !   A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux ans, elle a le cerveau d'Einstein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PRIX DU CERVEAU
» Les nanoparticules peuvent endommager le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser