Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté

Séquestré ! J'ai été séquestré par un jeune con. Tout ça pour une histoire de stationnement", râle, à La Dépêche, Marcel, à peine relâché par la police municipale.
Ce retraité de 77 ans ne décolère pas.
Dimanche dernier, à Toulouse, il a garé sa voiture sur l’avenue Etienne-Billières pour aller faire son marché. Mais Marcel n’a pas fait vraiment attention au stationnement de son véhicule.
Quand il est revenu du marché, à 11h 30, il a trouvé un PV sur le pare-brise de sa Renault 19. En découvrant les 75 euros à payer, le septuagénaire s’est énervé contre les policiers municipaux. Il le reconnaît lui-même dans La Dépêche du Midi:
"J'ai essayé de les amadouer. Puis le ton est monté".
Pour une banale histoire de procès verbal, le retraité est plaqué sur le capot de sa voiture et menotté dans le dos par les policiers. Un témoin de la scène confirme cette arrestation musclée :
"Les agents municipaux l'ont interpellé avec une brutalité incroyable, dans le style arrestation à l'américaine en le plaquant sur le capot et en lui remontant les mains dans le dos". Le témoin ajoute: "C'est une honte de traiter quelqu'un de son âge de cette manière".
Les policiers ne lâchent pas prise. "Je leur disais: Je ne peux pas respirer, je souffre d'une tumeur. Vous me faites mal. En vain. Ils ne voulaient rien savoir", confirme le retraité.
Après son interpellation, Marcel a été conduit par les agents municipaux au commissariat central, pour être entendu par des fonctionnaires de la police nationale.
Des policiers nationaux qui ont trouvé que les agents municipaux avaient fait trop de zèle en interpellant le vieil homme dans ces conditions.
Entendu par les policiers, le retraité a reconnu sans difficultés les insultes, avant d’être reconduit à sa voiture mal stationnée...trois heures et demi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: Re: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25


Encore un terroriste hautement dangereux !
Il y en a de plus en plus !
Mais que font les pouvoirs publics ?
Qu'est-ce qu'attend le gouvernement pour prendre des mesures ?
Il nous avait pourtant promis de lutter contre l'insécurité !

Et ce danger grave a été relâché ?scratch



A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté 164872
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: Re: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:31

Décidément, c'est la mode chez les septuagénaires d'être attaché (cf. topic sur David Caradine) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: Re: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:43

hirondelle a écrit:
A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté

Après son interpellation, Marcel a été conduit par les agents municipaux au commissariat central, pour être entendu par des fonctionnaires de la police nationale.

Ils aiment beaucoup écouter le peuple, aujourd'hui!
Les policiers et gendarmes.

Sarko,je te vois!


Et quand je vois les résultats des élections!; soit que les français sont idiots, soit qu'ils sont sado/maso. !
A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté 107994 A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: Re: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:26

Non, seulement masos !! et grave en plus ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: Re: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:32

la police en Sud Ouest devient de plus en plus grave !!! scratch

je suis bien comme personne me déplaçant à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Empty
MessageSujet: Re: A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté   A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 77 ans, il conteste un PV... et se retrouve menotté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a retrouve le.....De SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser