Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Empty
MessageSujet: Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette   Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:47

Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette


Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette


Créé le 11.06.09 à 16h18 |
Mis à jour le 11.06.09 à 16h18
|
FAITS DIVERS - Victime d’un accident de travail que son employeur a voulu cacher, l’employé n’a pas pu être greffé à temps...

Un Bolivien sans papiers de 33 ans, vivant en Espagne, accuse son employeur d’avoir jeté son bras après un accident, révèle le site espagnol 20Minutos.es.

Le 28 mai, Franns Rilles Melgar est, selon ses dires, victime d’un accident du travail dans la boulangerie industrielle où il travaille, près de Valence. Il perd son bras. Son employeur le force à nier qu’il s’agit d’un accident du travail, et le dépose à quelques mètres de l’hôpital.

Plus de 24 heures après, la police espagnole découvre le bras de l’homme, dans une poubelle de l’entreprise. Trop tard pour envisager
une greffe.

L’employeur dément les faits. Il explique que l’employé «était ivre. Il est tombé dans la machine. Je l’avais déjà renvoyé, mais il était venu me supplier et je l’avais rembauché».

Selon le syndicat Commissions Ouvrières, l’homme travaillait douze heures par jour, sept jours par semaine, pour un peu plus de 20 euros par jour.

OR

http://www.20minutes.fr/article/331967/Monde-Un-sans-papiers-perd-son-bras-son-employeur-le-jette.php
Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Empty
MessageSujet: Re: Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette   Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:09

Je suis triste ! Sad
Triste d'imaginer tous ces gens qui survivent
Triste de constater que même des boulangers peuvent exploiter de pauvres gens.
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Empty
MessageSujet: Re: Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette   Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:58

A TdL : bon, déjà ; boulangerie industrielle et boulanger de bled, ça fait deux ...
Ensuite : on est toujours le riche de quelqu'un : ce qui importe, c'est notre comportement face à ça !

Sinon, j'ai lu ça, moi aussi ce midi, pendant ma pause repas, et bon, au delà de l'exploitation, y'a vraiment le côté inhumain qui ressort : le travailleur n'est que du consommable, c'est lamentable : société de merde corrompue par le gain Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Empty
MessageSujet: Re: Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette   Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:13

c'est vraiment LAMENTABLE !!! Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette 107994
l'exploitation humaine ou esclavage moderne ... combien de patrons pratiquent ce genre d'agissement ?
maintenant, il va falloir s'attendre à tout !!!

Pôvre monde !!! Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Empty
MessageSujet: Re: Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette   Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sans-papiers perd son bras, son employeur le jette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lutte des sans-papiers de KFC
» Manifestation Intersyndicale Sans Papiers
» Le PS et les sans-papiers : la trahison tranquille
» Haro sur les amis des sans-papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser