Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 humeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

humeurs Empty
MessageSujet: humeurs   humeurs Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:53

L’histoire se passe dans un village perdu qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 € qu’il pose sur le comptoir de la réception.

Le touriste n'est pas plutôt monté dans sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez l’épicier, à qui il doit justement cent euros. L’épicier va aussitôt porter le billet au paysan à qui il a acheté ses légumes. Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette au boulanger qui lui fait crédit pour son pain quotidien. Puis le boulanger tout content donne rendez-vous à la fille avec laquelle il s’adonne aux joies du plaisir extra conjugal à qui il doit quelques passes.

La belle, boucle la boucle, en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure. Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier que l’endroit ne lui plaisait pas et qu’il n'en voulait plus, ramasse prestement son billet et disparaît.

Moralité : Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise. mondiale ?


LA CITATION DE LA SEMAINE

Les hommes qui se croient sages sont indécis à l'heure de commander et rebelles à l'heure d'obéir. Ils pensent qu'il est honteux de donner des ordres et déshonorant de les recevoir. [Paulo Coelho]
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:42

Oui, c'est le principe de l'argent virtuel en fait . Twisted Evil Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on est en train de résoudre la crise, mais en tous cas, c'est comme ça qu'on l'a créée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

humeurs Img-1025321v5cnhumeurs Img-102614u6in8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

humeurs 297613 On les voit, les buveurs de bière !

Revenir en haut Aller en bas
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:23

Ben ouais , ya pas que chez moi que cela arrive !....



Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================================================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================================================
Lorsque notre tondeuse à gazon ne voulait plus fonctionner, ma femme n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire réparer.
Mais, d'une façon, j'ai toujours eu d'autres priorités à considérer en premier lieu: ma camionnette, la voiture, le golf... Il y a toujours quelque chose qui me semble plus important.
Finalement, elle a imaginé une meilleure façon d'imposer son idée. Un jour, à mon retour à la maison, je l'ai trouvée assise sur la longue pelouse, occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture.
Je l'ai observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti de nouveau avec une brosse à dents.
Je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer l'entrée.
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================================================
Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari : Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide.
J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !
Son mari lui répondit : Ben au moins, ta vision est excellente !
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================================================
J'ai amené ma femme au restaurant.
Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier.
« Je vais prendre un steak médium saignant, s.v.p. »
Le serveur me répond alors : « N'avez-vous pas peur de la vache folle? »
« Non, elle est capable de commander elle-même! »
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================================================
Ma femme et moi étions assis à une table, lors d'un conventum d'anciens du secondaire. Je regardais sans cesse une femme complètement saoule, buvant drink après drink, seule à sa table.
Ma femme me demande « Tu la connais? »
« Oui », lui dis-je en soupirant, « C'est mon ex blonde.
J'ai su qu'elle a commencé à boire la journée ou nous avons rompu il y a plusieurs année, et qu'elle n'a jamais été sobre depuis ! »
« Oh mon Dieu », me dit ma femme, « qui aurait pu penser que quelqu'un pouvait célébrer ça si longtemps ? ! »
C'est là que la dispute a commencé ...

=============================================================
À ma retraite, je me suis présenté au bureau du gouvernement pour mon inscription à la pension de vieillesse.
La femme derrière le comptoir me demande alors mon permis de conduire afin de vérifie mon âge.
J'avais beau fouiller toutes mes poches, je ne trouvais pas mon portefeuille.
Me rendant à l'évidence de l'avoir oublié chez moi, je dis à la commis : « désolé, je vais devoir repasser ; j'ai oublié mon portefeuille à la maison »
La femme me dit alors : « Déboutonnez votre chemise s.v.p. »
Intrigué, je déboutonne, exposant ainsi le poil gris sur mon torse.
Elle me dit « Ces poils gris sont une preuve suffisante pour moi », et elle approuva mon application.
Quand je suis retourné chez moi, j'ai conté ça à ma femme. Elle me dit « Tu aurais dû baisser tes culottes ; tu aurais pu avoir ta place d'handicapé en plus ! »
C'est là que la dispute a commencé ...

=============================================================
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

=============================================================
À l'épicerie, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème,
C'est là que la dispute a commencé ...

=============================================================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Ça m'a fait chaud au cœur de voir son visage s'illuminer d'appréciation.
Elle me répond alors "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Donc, je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...
=============================================================
Mécano ou cardiologue ?
La scène se passe dans un atelier de mécanique Harley Davidson
Le mécanicien achevait de remonter le maître-cylindre du moteur d'une moto quand il aperçoit un cardiologue réputé, les bras croisés qui attend en retrait.
Doc, vient voir quelque chose, de crier le mécanicien.
Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et, en s'essuyant les mains, dit :
- Doc, tu vois ce moteur? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf. Comment se fait-il que je gagne 39 675 $ par année alors que pour le même travail, tu en gagnes plus de 10 FOIS cela ?
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, il dit au mécanicien :

- Essaye de faire cela pendant que le moteur tourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:23

humeurs 297613 les sujets de 10 putes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:49

humeurs 329381 humeurs 329381 humeurs 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





humeurs Empty
MessageSujet: Re: humeurs   humeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser