Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42

Christine Ollivier, le mardi 16 juin 2009 à 04:00
Nicolas Sarkozy a appelé lundi à l’instauration d’une nouvelle « gouvernance mondiale », avec des règles sociales et environnementales « qui tirent tout le monde vers le haut ».

Face à la crise mondiale, « ou nous aurons la justice, ou nous aurons la violence », a mis en garde lundi Nicolas Sarkozy. Le président français a plaidé devant l’Organisation internationale du travail (OIT) à Genève pour un nouvel ordre mondial, où « la logique marchande ne pourrait plus l’emporter sur toutes les autres », notamment sociales et environnementales.
Pour le chef de l’Etat, il y a urgence. Le Bureau international du travail prévoit entre de 39 à 59 millions de chômeurs supplémentaires en 2009.
Dans un discours que n’aurait pas renié le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, également présent à Genève, Nicolas Sarkozy a réclamé un nouveau « système de règles qui tirent tout le monde vers le haut ou lieu de tirer chacun vers le bas ». Pour lui, il faut « placer sur un pied d’égalité le droit de la santé, du travail, de l’environnement et le droit du commerce ».
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:27



!!!!!!!!!! ........ Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 297613 ............ ( Je sais, faudrait pas...)


Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Codedu10

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Sarko-10


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 25548 Hou que je n'aime pas le terme de "nouvel ordre mondial" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

et oui ... les nouveaux dirigeants du XXIème siècle sont des illumatis
il faut le dire haut et fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:10

Chien Guevara a écrit:
Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 25548 Hou que je n'aime pas le terme de "nouvel ordre mondial" ...
Évidemment, entre " justice ou violence ", Sarko n'a pas montré que la justice le préoccupait.
La quantité de forces de police à chacun de ses déplacements prouve bien qu'un état policier lui conviendrait.
De là à convaincre les autres chefs d'État...
Les propos qu'il tient sur la logique marchande, le social, l'environnement et des règles qui tirent tout le monde vers le haut sont plutôt comiques, venant de lui.
Autant en rire.
C'est pas lui qui mènera le monde, quelle qu'en soit son envie.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:40

dans les autres chefs d'états, il y en a qui font partis des Illuminati tout comme lui ...
Monsieur Obama, a lui même fait état de ce nouvel ordre mondial quand il est arrivé au pouvoir.

alors ... quand notre cher Sarko commence à en parler, les autres risquent de suivre au galop ...

un rayonnement complet de tête au pouvoir ...


http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Même les stars s'affichent adeptes des illuminatis   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:28

Même les stars s'affichent adeptes des illuminatis :

Madonna :

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Madonnailluminatijacket




Et même la douce Julia Roberts :

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Juliarobertseyeserpent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:23

Face à cet ordre nouveau, il est sans doute temps de faire monter l'exigence d'une société du ventre, du cri, de la justice.

" les mots dont je me sers sont les grains que je sème
sans espérer qu'un jour il en naîtra des fleurs...
s'il en est dont le sens est révolte ou blasphème
c'est qu'ils sont inspirés par d'injustes douleurs.

je suis l'humble artisan d'une tâche féconde,
mais devant les malheurs qui planent sur le monde,
je rougirais d'être de ceux qui n'ont rien dit! "
Eugène Bizeau
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:02

petites phrases qui veulent tout dire :
“Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.”
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

“Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.”
Henry Ford (1863-1947)

“Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécéssité d’un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l’opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l’Amérique toute entière.”
Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre “Propaganda”, publié en 1928

“L’ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial.”
Henry Kissinger

“Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout.”
Strobe Talbot, Secrétaire d’État député pour l’administration Clinton, 20 juillet 1992.

“Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent.”
Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995
“Quiconque veut ravir la liberté d’une nation doit commencer par lui retirer le droit de s’exprimer librement.”
Benjamin Franklin (1706-1790), diplomate et signataire de la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis

“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”
Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

“Divers groupes oeuvrent dans l’ombre depuis des siècles. S’ils s’enveloppent d’un tel secret, c’est que leurs motivations ne sont pas claires.”
Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.

vous en trouverez d'autres par ce lien : http://www.secrets-revelations.com/citations-illuminati/



Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:24

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 329381 et Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 420338 : j'adore (enfin plutôt, je déteste Wink ) les deux dernières !! Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 199568 Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 25548 Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:27


Bon, les illuminati…

Même pas peur, pierrot !

Secte secrète mais on connaît 13 familles anciennes et 4 récentes. Pas très secret…
Et on connaitrait les chefs d'État qui font partie des Illuminati ?


Au départ , leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie.
Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.

( pourquoi pas ? )

Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

( c’est déjà en place : quel pouvoir a la population ? )

Leurs pouvoirs se trouvent dans l’occulte et dans l’économie — l’argent créée le pouvoir. Les Illuminati possèdent toutes les banques internationales, l’industrie du pétrole et les commerces, ils ont infiltré la politique et ils possèdent la plupart des gouvernements — ou du moins ils les contrôlent.

Les buts des Illuminati?
Créer un Seul Gouvernement Mondial et un Nouvel Ordre Mondial, avec eux au dessus de la pyramide pour diriger le monde dans l’esclavage et le fascisme.



Certains sites indiquent que les Illuminati veulent réduire la population avec une guerre…

Ils seraient à l’origine des deux guerres mondiales.
Rien ne le prouve, les propos a posteriori sont faciles à orienter.
Une troisième guerre mondiale aurait pour base le conflit entre sionistes et monde musulman ? Avec ce qui se passe, ça se pourrait.
Mais il y a eu la guerre froide, c’est pas passé loin avec l’affaire de Cuba, puis le péril jaune, mais là, on ne parle pas d’Illuminati, ils n’y seraient pour rien ? Ils ne gèrent pas tout, alors ?

Avec ou sans eux, il y aura d’autres guerres.
Je ne sais pas si la Corée ou l’Iran ou Israël sont infiltrés par les Illuminati mais le risque pourrait bien venir de ces pays.
La Corée ne fait pas partie des possibilités envisagées ? Ça ne me rassure pas pour autant !

S’il y a une troisième guerre mondiale, Illuminati ou pas, ils auront bien des esclaves mais plus grand chose ne restera debout sur Terre.
Ils n’auront plus rien ni personne pour acheter, pour utiliser leurs banques, fabriquer leurs Porsche et leur yachts, plus personne pour les nourrir et les servir, avec en prime une pollution létale qui les fera disparaître eux-mêmes.
Alors, un instinct suicidaire ?

Si un nouvel ordre mondial est créé avec un gouvernement unique, comment une guerre pourrait-elle éclater ?
L’Europe n’existe-t-elle pas avec la prétention de protéger la paix ?
Alors, un gouvernement mondial voudrait la guerre ?
Obama et Sarkozy suspectés d’être Illuminati ; pourtant, les deux parlent de paix…


La religion…ils toléreraient des religions mais seraient adorateurs du Serpent ou de Satan.
Vive le Vatican alors !
Vive Allah !

La science et les connaissances : ils les considèrent comme dangereuses pour la population. Plus la population est ignorante, plus elle est facile à contrôler.
Amusons les peuples avec des jeux et gardons les dans leur médiocrité.
On est en plein dedans !
Ca n’empêche pas la culture de passer.

Symbole : la pyramide ou le triangle.
De tous temps, les caractéristiques géométriques du triangle ont intrigué les mathématiciens et attiré les recherches. Pas étonnant qu’il soit choisi comme symbole.
C’est pas pour autant qu’il faille voir les Illuminati dès qu’un triangle figure quelque part.
Le triangle des Bermudes, le delta du Rhône ? les Illuminati !
Le triangle dans nos voitures : c’est pour nous habituer !


Au final, beaucoup de contradictions, d’invraisemblances et d’incohérences.

Maintenant, que la finance utilise les hommes politiques comme des marionnettes, c’est pas nouveau.

Pour terminer, une citation d’un Illuminati !


"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES.


Aveugle, le Pierrot ?
Peut-être…
Et dire que mon entourage me reproche d’être pessimiste !

Heureusement, les anti-illuminati sont sur nos routes !

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Pannea10


( Sûr que je vais lancer une polémique !
Gare à toi, pierrot, illuminati infiltré ! )

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:45

Merci Pierrot pour ta longue analyse.
Je ne ferais pas polémique , car sur ce genre de sujets, je respecte toutes les opinions.

Je te lie un article, long, certes, mais même le commentaire final y est excellent : http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-32789622.html

Peut-être seras-tu un peu moins cartésien après lecture ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:10


OK, merci Chien Guevara,
Merci pour le lien ( qui me fait découvrir aussi le nombre restreint de personnes susceptibles de connaître et de comprendre ce genre de problèmes.) je n'épiloguerai pas plus.
Merci pour ton respect de toutes les opinions. ( je suis d'esprit très ouvert et moi aussi je reconnais aux autres personnes le droit d'avoir des avis différents...même s'il m'arrive parfois d'être polémique.)
Ce qui est très bien et enrichissant, c'est de pouvoir confronter des avis ou connaissances dans différents domaines.
Pour moi, ça vaut tout l'or...des Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:04

Oui Pierrot, tu viens de mettre le doigt dessus, en persiflant ta réponse : "TRES PEU " ... "au courrant" ...

Tu crois pas que sur ce forum, dans un contexte général, on fait partie des "très peu" ...

Et je te signale que l'auteur de ce long article, qui te ramène encore plus perplexe qu"avant, est bien plus reconnu que ...

Bon, allez, pas grave, balle au centre !! Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 107994 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06

la succession de ce gouvernement souterrain et qui, maintenant, sort au grand jour
Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Obama_la_clau

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Statuevcnqwb
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:15

(tiens, je suis montée dans la tête de la bonne femme de l'île de la liberté).
Hoooooooooooo, TdL, t'es hors-sujet ! Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 343652
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:37

TdL a écrit:
(tiens, je suis montée dans la tête de la bonne femme de l'île de la liberté).
Hoooooooooooo, TdL, t'es hors-sujet ! Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 343652
C'est mieux comme ça !
Parce que moi, dans le sujet, j'ai bien peur d'être parvenu à énerver Chien Guevara !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:31

Je n'ai pas besoin de toi pour m'énerver en ce moment, Pierrot ... Evil or Very Mad

Bon, trève de copier/coller ou de liens : ma vision des choses ...

1. Partant du principe que "la guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent, pour des gens qui se connaissent très bien, et ne s'entretuent pas, et parfois même dinent ensemble", une entente planétaire n'est pas à exclure à mes yeux.

2. Partant du principe que c'est le pognon qui dirige le monde (nous en avons une preuve claire actuellement, avec la crise financière américaine, qui a provoqué une crise globale (financière, économique et sociale) mondiale , et vu le nom et la nationalité des fondateurs (Rockefeller, Rothschild) de ces castes, sans être pour autant adepte des complots planétaires, permet-moi, d'être plus dubitatif que toi.

Le chienchien calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:57

tout à fait d'accord avec toi chien gue

le monde est et sera toujours dirigé par les mêmes genres d'hommes qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent sur le dos d'un peuple qui crève de faim et qu'ils affaiblissent Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 199568
il créent la crise pour mieux gérer le monde et mettre le peuple à leur pieds Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 199568

VIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 107994 Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 107994 Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial 704695 l'oisillone !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial   Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy pour un nouvel ordre social mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel ordre mondial
» Du sursis pour l'agresseur de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser