Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques unes, pour faire sourire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

quelques unes, pour faire sourire ... Empty
MessageSujet: quelques unes, pour faire sourire ...   quelques unes, pour faire sourire ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:57

Le principe japonais pour les fonctionnaires
Le gouvernement à décidé d’adopter un principe japonais, soit l’exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois en haut… Et quatre en bas… Parfait! Maintenant on change de paupière….

----------------------------

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire … mais c’est moins dangereux.

La plus jolie fille ne peut donner que ce qu’elle a … mais elle peut prendre beaucoup plus.

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables … et les parlements de gens à remplacer.

Une de perdue dix de trouvées … Facile à dire!

Il n’y a pas de petits profits … il n’y a que de grandes poches.

Pour être riche il ne faut pas payer les vieilles dettes … quant aux nouvelles il faut les laisser vieillir.

Il importe peu de descendre du singe ;
le tout est de ne pas y remonter.

Le travail est un trésor …
Le travail des autres , cela va de soi .

------------------------------------------------------------------------

- Pourquoi les Corses sont petits ?
Parce qu’on leur a dit : - Quand tu seras grand, tu iras travailler.

Que fait un crocodile mâle lorsqu’il rencontre un crocodile femelle?
- Il l’accoste.

----------------------------------------------------------------------------


Après le repas de noces
Après le repas de noces, deux jeunes maries se retrouvent seuls pour la première fois dans une chambre. L’homme, plutôt grassouillet, commence a se devêtir et tend son pantalon a sa jeune epouse. Il lui dit l’air macho: “Essaie mon pantalon…”
La femme s’execute mais le pantalon est deux fois trop grand et elle dit a son mari: “Tu vois bien que je ne peux pas mettre ton pantalon.” Il repond alors: “C’est la ou je voulais en venir, rappelle toi toujours qu’ici, c’est moi l’homme car c’est moi qui porte le pantalon !”
Elle ne bronche pas mais elle lui tend alors ses sous-vêtements en ajoutant: “Tiens, maintenant essaie de mettre ça…” A la fois fier de lui et amuse, le marie ne se degonfle pas et tente d’enfiler la lingerie. Mais il ne parvient pas a remonter le slip plus haut que les cuisses et conclue finalement: “Je ne peux pas rentrer dans ta culotte !” La mariee repond alors: “C’est la ou je voulais en venir, car ça va continuer tant que tu ne changeras pas d’attitude…”

queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

quelques unes, pour faire sourire ... Empty
MessageSujet: Re: quelques unes, pour faire sourire ...   quelques unes, pour faire sourire ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:33

"Le travail est un trésor …"

Et le trésor est un travail , hein les fleurs bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

quelques unes, pour faire sourire ... Empty
MessageSujet: Re: quelques unes, pour faire sourire ...   quelques unes, pour faire sourire ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:23

Chien Guevara a écrit:
"Le travail est un trésor …"

Et le trésor est un travail , hein les fleurs bleues ?

nous sommes des trésors, merci de le constater ! la niche est riche ! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

quelques unes, pour faire sourire ... Empty
MessageSujet: Re: quelques unes, pour faire sourire ...   quelques unes, pour faire sourire ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

flower flower flower

Apple vient de lancer une nouvelle gamme d'ordinateurs dédiés spécialement aux fonctionnaires : le a-mac (le hamac)
-----------------------------------------------------------------------------

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...

Georges P., un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





quelques unes, pour faire sourire ... Empty
MessageSujet: Re: quelques unes, pour faire sourire ...   quelques unes, pour faire sourire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques unes, pour faire sourire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour sourire...
» un petit sourire pour ce week end
» Allez, juste pour sourire...
» Sourire pour un rire jaune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser