Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:32

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes
C'est pas moi, c'est "le figaro" qui l'dit!
> http://fr.news.yahoo.com/80/20090727/tfr-les-grandes-oreilles-amplifient-les-a7ee481.html
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:19

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes 400_F_10428559_B15Z73hG1H1LXx3Byq5Y2UVUgb3LEHpF
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:21

Ha ben si c'est le figaro, alors ... Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes 491199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:02

Ah oui!

Si c'est le figaro !lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:11

Je ne lis pas ce journal; mais il faudrait peut-être le faire, ne serait-ce que pour mieux connaître, parfois, les plans de l'ennemi.
Ce lien était relayé, pour dissuader les esprits chagrins que la surveillance totale n'était pas seulement le produit de paranos exacerbées, mises en étuves sous crânes chevelus des éternels gauchos-lénino-libertaires..Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:02

Personnellement, je pratique le visionnage des écrits de l'ennemi : je vais parfois lire le figaro ou le point, et même la croix (hein, Pierrot ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:47

Chien Guevara a écrit:
Personnellement, je pratique le visionnage des écrits de l'ennemi : je vais parfois lire le figaro ou le point, et même la croix (hein, Pierrot ? Wink )

J'avais bien remarqué...
Moi, je ne lis pas les journaux subversifs, non mais !
Suspect
Au passage, pour ne pas laisser de doutes, - entre mon voyage à Rome et deux ou trois blagues, dont Compostelle -, je suis un parfait mécréant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:12

Au cas où la lecture du Fig donnerait des boutons ( ce que je comprends ), voici la version du Canard Enchaîné.

Les grandes oreilles s'échauffent

La pratique des écoutes téléphoniques légales continuent à se développer à un rythme endiablé. " Le Figaro" ( 28/7 ) nous apprend que la police en a réalisé, sous contrôle judiciaire, 26 000 en 2008, soit une hausse de 30 % depuis 2005 et de 445 % depuis 2001. En tenant compte des interceptions de sécurité, réalisées à la demande des services de renseignement ou du contre-espionnage et placées sous le contrôle d'une commission en principe indépendante, ce sont - au total - près de 32 000 lignes qui sont mises sur écoute chaque année.
Ce chiffre, déjà rondelet, en cache un autre encore plus impressionnant. En considérant le nombre d'interlocuteurs diféfrents qui communiquent avec une ligne surveillée de fixe ou de portable et la durée moyenne des écoutes ( 4 mois ), près d'1 million de personnes ont vu leurs conversations enregistrées par la police au moins une fois en 2008.
Parmi les écoutés figurent nombre d'avocats qui ont commis l'imprudence d'avoir une conversation téléphonique avec leurs clients. La loi interdit pourtant de retranscrire les communications avec les avocats dès qu'elles relèvent de " m'exercice dse droits de la défense ". Mais les policiers et les juges ont adopté une lecture très élastique de ce texte: ils estiment que les droits de la défense n'existent aps aussi longtemps qu'un suspect n'est pas mis en examen ou en garde à vue. Du coup, certains magistrats font traîner en longueur les enquêtes pour pouvoir " écouter " plus tranquillement.
De nombreux avocats ont protesté contre ces pratiques, mais la Chancelelrie ne leur a prêté qu'une oreille distraite..
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:59

Allo ?

Ben, déjà, ici on est lus ...

Douce France chantait Trenet ... la douceur n'a pas tant trainé que ça !! Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes 783701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Empty
MessageSujet: Re: Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes   Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les «grandes oreilles» amplifient les écoutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser