Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

Je suis fasciné par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….
Et les avions aussi… En même temps l’air tu peux pas le toucher… ça existe et ça existe pas…
ça nourrit l’homme sans qu’il ait faim… It’s magic… L’air c’est beau en même temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher… L’air c’est un peu comme mon cerveau…
[Jean-Claude Van Damme]

lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38



Van Damme, c'est " King fou " !!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:34

En effet, son cerveau, on aurait du mal à le toucher, et pour cause ... LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE 491199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

en voici d'autres pas mal lol!

" J'adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes.
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.
Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme". J.C. VanDamme"


" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie...
Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."


" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling.
C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi... Et mourir c'est vraiment strong... C'est rester en vie au delà de la mort...
Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme


" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species " J.C. VanDamme

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos.
Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:04

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE 164872 LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE 164872 LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE 164872
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:06

Oui, mais il faut savoir que parfois, le vent dame le pion à la loqique ...

Partant de ce principe, tout le monde est "aware", non ?

LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE ILyROoaftYMO_2
Jean Claude Van Damme : Aware - kewego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE   LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CITATION (rigolote) DE LA SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CITATION DE LA SEMAINE
» citation
» Une tite citation intemporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser