Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Courant d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Courant d'air Empty
MessageSujet: Courant d'air   Courant d'air Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:59

Un accident n'est jamais drôle. On ne se permettra pas de plaisanter avec la mésaventure survenue jeudi à Sylvia Bassot, députée de l'Orne. Venue accueillir Nicolas Sarkozy près de Flers, cette élue UMP a été renversée par le souffle de l'hélicoptère présidentiel. "Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, raconte-t-elle. J'ai été soulevée comme un fétu de paille, et je suis retombée sur le bitume." Bilan : un poignet fracturé.

Non, ce n'est pas drôle du tout. En souhaitant à Mme Bassot un prompt rétablissement, on se contentera ici de tirer les enseignements de cet accident, qui ne serait pas arrivé du temps où les rois voyageaient en carrosse ou, comme Edouard Balladur, en chaise à porteurs.

Le président ne manque pas d'air : destinée à "soutenir l'emploi", sa visite dans l'Orne se sera soldée par un arrêt de travail. A force de souffler le chaud et le froid, il soulève même ses amis contre lui. Oui ou non, veut-il une vraie taxe carbone, qui pénaliserait fortement les propriétaires d'hélicoptère, grands consommateurs d'énergie ?
La députée UMP, elle, a sans doute été victime de son empressement. Icare s'était brûlé les ailes en voulant s'approcher trop près du soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Courant d'air   Courant d'air Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:48

Ben moi, ça m'arrivera pas !! Courant d'air 164872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Courant d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les billets de Robert Solé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser