Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La directive qui prévoie le pire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:11

Le saviez-vous ? La directive qui prévoie le pire Icon_scratch

http://forget.e-monsite.com/rubrique,la-circulaire-de-la-mort,1125607.html La directive qui prévoie le pire Affraid
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:26

L'article a été vu 155 fois depuis hier soir, et personne n'a rien à en penser ? La directive qui prévoie le pire Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:24


S'il en faut un pour se jeter à l'eau ! lol!

Le plan de continuité de l'activité, on en a déjà parlé avec l'explication que le Code du Travail ne serait pas applicable en cas de pandémie grave, les patrons qui auraient les pleins pouvoirs et le personnel " taillable et corvéable à merci ". Nous remarquions aussi que c'est avant tout l'économie qui préoccupe patrons et dirigeants.
Avec l'observation que, si une moitié des employés est malade et l'autre moitié licenciée pour refus de changer de poste, il ne resterait plus personne pour faire le travail et que ce n'est pas cela qui assurerait la continuité du service ! La directive qui prévoie le pire 199568:

Le plan Orsec prévoit depuis longtemps la situation pandémique, il n'y a donc qu'un rappel, mais, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne fait pas dans la dentelle ! affraid

Quoi d'autre ? la France semble bien être le pays qui s'émeut le plus de la pandémie...
Les Français sont-ils plus réfléchis ... ou plus trouillards ?
Ils n'ont pas l'air d'être trouillards, puisque " même pas peur " !
Nos voisins seraient donc plus bêtes que nous ? Probablement pas....
Alors quoi ?
Probablement le matraquage par les médias
Probablement aussi l'incohérence d'une grande partie des actions gouvernementales...
L'État veut prouver qu'il n'y aura pas de remake de l'été 2003 et s'agite de façon désordonnée.

C'est sûrement cela qui inquiète le plus...
Même si on n'attend guère mieux de tous ces gens.

Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:40

si l'horreur arrive ... les buchers vont être monter pour bruler les morts en nombre et les fosses creusées pour y mettre les cendres ... et tout ça, pour éviter la continuité de l'épidémie ...

L'HORREUR !!! La directive qui prévoie le pire 25548
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:56

Disons qu'en cas de guerre mondiale ou de répression dure et massive, les collectivités auront de quoi réagir aussi ... La directive qui prévoie le pire Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:59



Ils n'attendront peut-être même pas que les malades soient morts pour les mettre sur le bûcher !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:48

Et si les élus y passaient aussi ? Y ont-ils pensé ?

Quoi faire sans petit chef ?
Revenir en haut Aller en bas
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:02

Chien Guevara a écrit:
L'article a été vu 155 fois depuis hier soir, et personne n'a rien à en penser ? La directive qui prévoie le pire Icon_rolleyes

Tu serais pas un peu directif, parfois ?

Est-on obligé de lire tous les articles paraissant sur le site, et d'avoir un avis systèmatiquement ? C'est peut-être une question de temps, ou bien de sensibilisation sur un thème plus que sur un autre, qui fait réagir ( ou pas ).
Et bien sûr, notre liberté, en dernier ressort.

Nous ne sommes plus à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:45


J'y crois pas !La directive qui prévoie le pire 297613 Alors là, c'est pas "pierrot le fayot " lol!
T'as pas honte, Chien Guevara, d' attirer notre attention sur un article de ton site !La directive qui prévoie le pire 164872

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

Mais Bye, n'as tu pas remarqué qu'hier soir, je m'étais déguisé en prof d'école ? La directive qui prévoie le pire Lol

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai écrit ça : en fait, les articles de mon site ne sont pas référencés dans google instantanément ; j'étais donc surpris par le nombre de lecteurs de cet article en si peu de temps. J'en ai donc conclu que c'était des gens du forum (en ayant la primeur) qui l'avaient lu, et l'avaient rerouté via email (et donc l'avaient apprécié et donc en pensaient quelque chose, et donc, et donc ...) Voilà

Mais prommis, je ne ferais plus de pub pour mes articles ici, j'ai compris Pierrot le fayot et Bye la cisaille . La directive qui prévoie le pire Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





La directive qui prévoie le pire Empty
MessageSujet: Re: La directive qui prévoie le pire   La directive qui prévoie le pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La directive qui prévoie le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du pire lobbying
» pire qu'Edvige: le Stic
» Le meilleur du pire des "petites phrases"
» Prix du pire lobbying 2008 de l'UE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser