Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:52

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»
Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Article_sarkozys
Jean et Nicolas Sarkozy, les ressemblances dans leur gestuelle/SIPA


Son regard sur sa stratégie médiatique...«Je sais que j'ai une image de petit con» Déjà, en juin, Jean Sarkozy confiait à 20Minutes son malaise de faire de la politique en étant «fils de». «Il faut que je fasse mes preuves par les urnes», expliquait-il, lucide sur le symbole qu'il représente. Non pas que le jeune homme ne croie pas en sa valeur. Mais «quand je donne mon point de vue, on voit celui de mon père».

La prudence, selon lui, s'imposait donc. Et d'expliquer pourquoi il refusait constamment les nombreux «prime time» que les télés lui proposaient. «Si on me demande ce que je pense de l'Iran, on pensera que ma position est celle de l'Elysée.» Une prudence médiatique mise à mal ces dernières semaines.

Ambition dans les Hauts-de-Seine

Avec la polémique sur sa légitimité à présider l'Epad, Jean Sarkozy a vu se concrétiser avec force ses craintes originelles. Accusation de népotisme, mise à l'index médiatique, happenings associatifs pour le ridiculiser, émoi public jusque dans les rangs de la majorité. Bref, le scénario catastrophe tant redouté. Qui l'a incité finalement à revenir à sa ligne de conduite initiale: ne pas brûler trop vite les étapes au risque de se brûler les ailes. Sans pour autant renoncer à ses ambitions, notamment dans les Hauts-de-Seine.

Car si Jean Sarkozy est mal à l'aise sur sa filiation, il ne l'est pas sur le fait de chasser sur les terres patrimoniales. «Neuilly, c'est vraiment là que j'ai grandi. J'irais ailleurs juste par calcul ?» Ce jeudi, sur le plateau de France2, interrogé sur une éventuelle candidature à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine en 2011, il s'est laissé une porte ouverte: «il sera temps de présenter un projet, il sera temps de l'incarner». Grande ouverte.

Alexandre Sulzer
Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Pixel



Il a vraiment l'image du p'tit con !
Et le père , du p'tit, dangeureux, gros con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:47

En attendant jusqu'à hier midi, tout le monde le critiquait, et depuis qu'il a renoncé à sa candidature, tout le monde le défend. Les français sont vraiment des girouettes sans convictions, ; ça me donne la gerbe ! Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:03

Chien Guevara a écrit:
En attendant jusqu'à hier midi, tout le monde le critiquait, et depuis qu'il a renoncé à sa candidature, tout le monde le défend. Les français sont vraiment des girouettes sans convictions, ; ça me donne la gerbe ! Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_pale

C'est le "fascisme 2" qui agit...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:48

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_twisted fidèle lecteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:56

je pense que le peuple devient opportuniste Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:51

Et individualiste, surtout !! Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»   Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Sarkozy ou le complexe du «petit con»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Sarkozy !
» Le scooter de Jean Sarkozy
» Jean Sarkozy, prince des Hauts de Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Le jeu des 7 erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser