Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 distraction au supermarché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

distraction au supermarché Empty
MessageSujet: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25



Quelques idées pour vous distraire au super marché, pendant que votre épouse fait les courses....>
> > >
Impeccable pour chasser la morosité et le train-train des courses...!pendant vos jours de chômage ou pour celles et ceux qui sont à la retraite !!!

> > >
> > > Quand j'ai pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l' accompagne à chaque fois dans son shopping, chez Carrefour.
> > > Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement.
> > > Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !!!!
> > >
> > > Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour Montpellier Grand Sud
> > >
> > > Chère Mme
> > >
> > > Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins.
> > > Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins.
> > > Nos plaintes contre votre mari sont énumérées dans l'historique ci-dessous et filmées par nos caméras de surveillance.
> > >
> > > Le 15 juin:
> > > Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!
> > >
> > > Le 2 juillet:
> > > Il a réglé tous les réveils (40) dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent successivement à intervalles de 5 minutes.
> > >
> > > Le 7 juillet:
> > > Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
> > >
> > > Le 15 août:
> > > Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.
Le 23 août:
> > > Quand un employé lui a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille?»
> > >
> > > Le 4 septembre:
> > > Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l' utilisant comme un miroir pour aller chercher des trésors dans son nez, les déposant sur la lentille !.
> > >
> > > Le 11 septembre:
> > > Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.
> > >
Le 18 octobre:
> > > Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis moi, choisis moi».
> > >
> > > Le 21 octobre:
> > > Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!»
> > >
> > > Et le dernier incident, mais pas le moindre :
> > > Le 23 octobre:
> > > Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! pourquoi Il n'y a pas de papier cul ici?"




distraction au supermarché Icon_queen


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

distraction au supermarché Empty
MessageSujet: Re: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:25

distraction au supermarché Icon_scratch Je fais souvent mes courses là-bas, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

distraction au supermarché Empty
MessageSujet: Re: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:08

Chien Guevara a écrit:
distraction au supermarché Icon_scratch Je fais souvent mes courses là-bas, moi ...

C'est donc toi ????? distraction au supermarché Affraid distraction au supermarché Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

distraction au supermarché Empty
MessageSujet: Re: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:32

distraction au supermarché Icon_evil suis pas encore à la retraite, moi ! distraction au supermarché Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

distraction au supermarché Empty
MessageSujet: Re: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:27

les hommes adorent faire les courses ... distraction au supermarché 164872
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

distraction au supermarché Empty
MessageSujet: Re: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:58

distraction au supermarché Icon_twisted

distraction au supermarché Gprix10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





distraction au supermarché Empty
MessageSujet: Re: distraction au supermarché   distraction au supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distraction au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser