Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'avertissement de DSK à Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

L'avertissement de DSK à Sarkozy Empty
MessageSujet: L'avertissement de DSK à Sarkozy   L'avertissement de DSK à Sarkozy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:43

L'aparté a été discret, mais vif, dans la coulisse du sommet du G20 à Pittsburgh, le 25 septembre – et personne, jusqu'ici, n'en avait rien su.



Durant une suspension de séance, Dominique Strauss-Kahn a profité d'une rencontre impromptue – aux toilettes ! – avec Nicolas Sarkozy pour lui lancer cet avertissement : « J'en ai plus qu'assez des ragots répétés sur ma vie privée et sur les prétendus dossiers et photos qui pourraient sortir contre moi. Je sais que tout ça part de l'Élysée. Alors, dis à tes gars d'arrêter ou sinon je saisirai la justice. »
Le directeur du FMI s'indignait notamment d'une allusion vipérine de Frédéric Lefebvre rapportée dans un livre paru quelques jours plus tôt (Hold-uPS, arnaques et trahisons, éd. du Moment). Sarkozy a protesté de sa bonne foi, mais le porte-parole de l'UMP a, depuis, adressé un démenti à l'éditeur. Il n'empêche : ulcéré de voir certains commentateurs répéter les mêmes insinuations pour affirmer l'impossibilité de sa candidature en 2012, DSK a chargé son avocat parisien – Me Jean Veil, qui l'a confirmé au Point – de déposer plainte contre « toute nouvelle assertion diffamatoire ».

L'avertissement de DSK à Sarkozy Lepoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

L'avertissement de DSK à Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement de DSK à Sarkozy   L'avertissement de DSK à Sarkozy Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:12

hirondelle a écrit:
(Hold-uPS, arnaques et trahisons)

ça doit parler de Besson, alors, non ? Pitaing le pied si Lefebvre et Besson pouvaient s'entretuer ... L'avertissement de DSK à Sarkozy Icon_lol

Sinon, concernant la dernière phrase, je ne vois pas en quoi une histoire de moeurs pourrait empêcher DSK d'être candidat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
L'avertissement de DSK à Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Sarkozy par B. Candida
» Sarkozy, je te vois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Le Sarkophage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser