Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Empty
MessageSujet: Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon   Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon



On en sait un peu plus sur le clash à distance entre Eric Besson et Stéphane Guillon...

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon H-20-1446699-1238939766
Stéphane Guillon

Depuis une quinzaine de jours, des échos de presse font état d'une éventuelle plainte du ministre de l'Immigration contre contre l'humoriste. Comme l'a confié un proche du ministre au Post.fr la semaine dernière, "Eric Besson n'a pas encore pris sa décision".

Une certitude: le ministre a bien eu l'intention de porter plainte, selon plusieurs sources. Et a surtout piqué un énorme coup de sang, après la diffusion, le 25 novembre, de
la chronique de Stéphane Guillon sur les "mariages gris". Particulièrement acerbe à l'égard du ministre, cette chronique aborde la vie privée d'Eric Besson.

On savait par Le Point que
le ministre de l'Immigration avait passé un savon, par téléphone, au directeur de France Inter, Philippe Val, quelques heures après la diffusion de la chronique.

Par contre, on ne savait pas que cette chronique avait "rendu fou de rage" Eric Besson et qu'"une envie de 'casser la gueule' à l'humoriste" l'avait même "traversé".

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon H-20-1810661-1259228104C'est ce que l'on apprend dans un article du Monde publié ce mardi et intitulé
"L'odyssée identitaire d'Eric Besson".

Selon le quotidien, "la jeune compagne tunisienne" d'Eric Besson "a très mal pris la chronique" de Stéphane Guillon. Cela corrobore la thèse selon laquelle si
une plainte serait déposée, elle viendrait d'elle et non pas du ministre.

Du coup, "pour réconforter" sa compagne, le ministre de l'Immigration l'a emmenée lors de sa tournée dans les Balkans, du 1er au 3 décembre, indique encore Le Monde.

La compagne du ministre a été "présentée comme 'conseillère' sur le programme de la visite" car "elle ne voulait pas que son nom soit mentionné dans la presse", précise le quotidien.


Quelle est la chronique en question?



Le mercredi 25 novembre, Stéphane Guillon s'est fendu d'une chronique particulièrement acerbe sur Eric Besson et son idée de dénoncer les "mariages gris" (l'union d'un(e) Français(e) avec une personne étrangère qui l'aurait manipulé pour obtenir la nationalité française).
Pour aborder le sujet, l'humoriste a fait un parallèle avec la relation que le ministre de l'Immigration entretient avec une jeune femme, présentée par la presse people comme "une jeune Tunisienne de 22 ans". C'est justement de cette manière que l'humoriste présente la compagne du ministre dans sa chronique.

Voici les propos en question (à voir à écouter sur la vidéo, à partir de 3,15 mn:

"Attention, le mariage gris, ça peut être dans les 2 sens (...) Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu'il faut qu'il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu'il n'est pas marié ça va, mais s'il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique ni pour ta vigueur, ils contrôlent."





https://www.dailymotion.com/video/xb9m6q_le-mariage-gris-deric-besson_fun
(Source: France Inter)



http://www.lepost.fr/article/2009/12/08/1830588_eric-besson-a-bien-eu-envie-de-casser-la-gueule-a-stephane-guillon.html#xtor=ADC-218

Une faute d'orthographe, de grammaire, une erreur à signaler? Ecrivez à politique@lepost.fr avec votre correction et en indiquant l'url du post.


J'aime bien ce feuilleton ! Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_basketball Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_lol

____________________________________________________________________


cantona etre français, c'est d'abord "être révolutionnaire"

https://www.youtube.com/watch?v=xqXU2De2sfw&feature=player_embedded
Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon 546x273_1341814_0_f6df_ill-1277811-b949-canto
AFP/MARTIN BUREAU
Eric Cantona lors de la présentation de son livre photo sur la pauvreté "Elle, Lui et les autres", réalisé en collaboration avec la fondation Abbé Pierre, et dont tous les bénéfices seront reversés à l'association.


L'ancien attaquant international Eric Cantona a estimé mardi 8 décembre qu'être français, ce n'est pas "chanter la Marseillaise" ni "lire la lettre de Guy Môquet", mais d'abord être "révolutionnaire" face à un "système" qui contraint notamment des gens à vivre "dans la rue".



Etre français est-ce que c'est devoir parler français, chanter la Marseillaise, lire la lettre de Guy Môquet ? Ça c'est être con !" a-t-il lancé lors de la présentation à la presse de son livre de photographies de personnes mal logées réalisé pour la Fondation Abbé Pierre. "Je ne dis pas que chanter la Marseillaise c'est être con, mais bâtir tout ça [l'identité] sur ça...", a-t-il précisé.

L'ouvrage Elle, lui et les autres, dont les bénéfices seront reversés à Fondation Abbé Pierre, est paru le 3 décembre aux éditions Desclée de Brouwer. Ce recueil de photographies en noir et blanc dépeint les situations d'exclus vivant dans des bidonvilles et des squats à Lyon, des chambres de 4 mètres carrés à Paris ou encore des baraques sous des ponts parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Empty
MessageSujet: Re: Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon   Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:16

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon 491199 : excusez-moi les jeux de mots, mais j'ai pas pu m'en empêcher ...

Pour lui faire oublier la chronique acerbe, il amène son épouse dans les Balkans ... Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon 297613

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Ligne_10

Pour ce qui est de Cantona : je l'ai toujours adoré, depuis le jour où il m'a offert une bière en me proposant d'être le quatrième joueur de leur partie de fléchettes, il y a une vingtaine d'années dans un pub du sud où je trainais plus que de nature...(les deux autres c'était Laurent Blanc et Stéphane Paille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Empty
MessageSujet: Re: Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon   Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:40

Une belle brochette de 4 joueurs!
J'ai surtout aimé Cantona dans sa période de Manchester.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer"
l'art de ne pas répondre. Façon Canto.
On l'aurait presque pris pour un grand philosofe
Les frasques extra-sportives de Canto sont un délice!


http://www.rtl.fr/fiche/5930635681/Football-Cantona-allume-Henry-et-Domenech.html
Raymond Domenech n'est pas en reste. D'après "Canto", il est certainement "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI" et s'il en avait le pouvoir, il "changerait Domenech par Laurent Blanc pour la Coupe du Monde".

Son avis sur la main de Thierry Henry : ce qui l'a le plus choqué n'est pas la main mais qu'il soit allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. "Si j'avais été irlandais, il ne serait pas resté trois secondes..."


Apparemment il n'aime pas Domenech !
...Comme Michel Henry! Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_biggrin

Une coupe du monde à ne pas regarder!
Du moins les matchs français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Empty
MessageSujet: Re: Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon   Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Besson a eu envie de "casser la gueule" à Stéphane Guillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabe casse la Ferme, ses "connards" et ses "connasses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser