Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les réponses coupées au montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

Les réponses coupées au montage Sarkozy_Vaudou
Noutnoute et le Réveil des Marmottes, plutôt que de vous réciter les litanies du gourou, ont déniché les réponses coupées au montage durant la messe de Nicolas Sarkozy devant dix ouailles sélectionnées pour leur qualité de terroir. Les réponses gardées par la chaîne étaient en gros: «Vous irez tous au paradis avec Sarko, travaillez plus pour gagner moins, etc...» Les réponses coupées au montage étaient plus intéressantes, Noutnoute et le Réveil des Marmottes vous en proposent quelques unes triées sur le volet. Première réponse concernant Carla Bruni: «T'est pas content que la gratteuse pose à poil partout, tourne dans des films "X" et monopolise les médias ? T'est pas content de payer des taxes pour une sinistrée du showbiz ? Allez, cass'toi pauv' con...» Concernant le chômage: «Y'aura plus de chômage, je vais supprimer les chômeurs...» Sur Haïti: «Frédéric Mitterrand et Roman Polanski vont ramener tous les gosses à Gstaad avec le scooter de Mitterrand...»
Sur la taxe carbone: «Je vais mettre des taxes carboniques même sur l'air que tu respires... Tu dois payer pour sauver la planète !» Sur l'Europe: «Z'êtes pas z'heureux de voir enfin, 70 ans après, défiler les Panzer et l'armée allemande au pas de l'oie sur Paris ? Pour les commémorations du débarquement, je ferai défiler les Messerschmitt. C'est la chef Merkel qui va être contente. Moi, je m'occupe de soumettre les Français...» Sur les délocalisations: «Carla Bruni donne l'exemple, elle enregistre ses CD à Los Angeles. Allez, va bosser en Roumanie pour 100 Euros par mois...» Sur la taxe Google: «Vous n'avez pas besoin d'Internet en France. C'est le producteur de Carla Bruni qui me l'a dit...» Sur la candidature de Nicolas Sarkozy en 2012: «Niââh niâh niâh niâh... Tu crois que je vais être le larbin de la Merkel dans un pays démoli ?» Sur l'identité nationale: «Mais tu seras Allemand mon pote. T'es pas content de regarder les séries munichoises sur mes cinq chaînes d'État ? C'est quoi ton nom ?» - «Pierre Durand...» - «C'est français ça ?» - «Autant que Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa et Carla Gilberta Bruni-Tedeschi (Tedeschi signifie "Allemand" en Italien)...» Sur les régionales: «Je ne m'engagerai pas dans cette connerie, j'ai donné mes ordres...» Sur l'école: «L'Allemand sera obligatoire...» - «Pas le Français ?» - «Vous avez trié n'importe qui à TF1 ?»

Laurence Peugeot et Jean-Pierre Ricard rappellent que les dix poulets de Bresse ont été choisis au hasard dans le poulailler. «Les dix volailles choisies ont été sélectionnées par les journalistes de TF1 dans celles piquées au H1N1...» Il fallait le préciser, des ignares comme Noutnoute et le Réveil des Marmottes pourraient croire que tout était truqué. Voilà, le Réveil des Marmottes vous a proposé quelques unes des meilleures réponses coupées du show de Nicolas Sarkozy et récupérées par Noutnoute devant dix oies représentant les 63 millions de bestioles du zoo.

http://michel.mahler.free.fr/News/443_Les_vraies_reponses_de_Sarkozy.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:09

Intervention de Sarkozy : le panel était-il truqué ?


Parmi les 11 Français qui ont interrogé le chef de l'Etat, figure une auto-entrepreneuse récompensée et reçue par François Fillon l'année dernière.


Les réponses coupées au montage 821685
François Fillon et Elodie Lepont-Jubin dans Le Bien Public daté du 23 décembre 2009 (DR)

Alors que les commentaires de la presse portent sur la prestation de Nicolas Sarkozy sur TF1 lundi soir, Le Post.fr s'interroge ce mardi 26 janvier sur le panel choisi pour représenter les Français. Etait-il bidonné ? Le site rapporte que parmi les 11 Français figurait une "fan de François Fillon". Elodie Lepont-Jubin, auto-entrepreneuse dans l'événementiel, a été récompensée et reçue par François Fillon pour son travail. Le Post publie un article d'un journal local de Côte d'Or, Le Bien Public datant du 23 décembre 2009, sur lequel figure une photo de la jeune femme en compagnie du Premier ministre, qu'elle qualifie "de vraie rock star". Certes, les onze invités ont été choisis dans des reportages diffusés par TF1 (y compris l'auto-entrepreneuse), comme l'a assuré la chaîne, mais on peut se demander si d'autres facteurs n'ont pas joué dans la sélection...

(Nouvelobs.com)


"Mauvaise nouvelle pour les salariés, le président approuve l'idée de Martine Aubry de passer la retraite à 62 ans. Mauvaise nouvelle aussi pour les chômeurs en fin de droits, ils devront se contenter des bons sentiments du président"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:44

Sans aller chercher aussi loin : les 11 "candides" débateurs avaient été choisis ... soit disant pour être représentatifs de la société...

Représentatifs ? Oui, avec le recul, je le concède ...
De le société ? Oui, indubitable !

Mais revenons plus haut, à la première phrase : ".......... choisis........."
ça ne vous fait pas tiquer, ça ?

Allez, juste un exemple, le seul que j'ai vu (j'ai le feeling, ou tout était de la même trempe ?) :
le syndicaliste au perfecto et boucles d'oreilles, qui, soit dit en passant, parlait bien mieux qu'un président de la république héros de cette soirée TV...
Comme par hasard, il était de chez Renault ; juste là où Nique-haut 1er a pu placer son " la clio ne sera pas fabriquée en Turquie ! " ...
Allons plus loin : en fait le syndicaliste loubard ne travaillait pas chez Renault, mais chez un sous-traitant ... au cas où ça aurait tourné très mal "le gouvernement est actionnaire chez Renault, mais pas chez ses sous-traitants" ..

Heureusement que je n'en ai vu qu'un !!

Sarko ? Les réponses coupées au montage 849121 ............. Chien Gué Les réponses coupées au montage 15763 ..... Les réponses coupées au montage 707857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:09

pas regardé ce débat ... en plus, en lisant le résumé le lendemain, j'ai lu que parmis les "heureux candidats", une chomeuse a été choisi car elle avait déjà participé à une émission sur la chaîne.

TRUCAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:39

Oui, au fait : pourquoi n'y a t'il pas eu appel à candidature pour participer au débat ? Les réponses coupées au montage Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:38

hirondelle a écrit:
pas regardé ce débat ... en plus, en lisant le résumé le lendemain, j'ai lu que parmis les "heureux candidats", une chomeuse a été choisi car elle avait déjà participé à une émission sur la chaîne.

TRUCAGE !!!

Moi aussi, pas regardé.
Préfère regarder les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Les réponses coupées au montage Empty
MessageSujet: Re: Les réponses coupées au montage   Les réponses coupées au montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses coupées au montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Le Sarkophage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser