Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Râleur
Râleur
Yann Durst


Nombre de messages : 183
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010   Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:34

Salut a tous
Je voulais vous faire partager mon dernier concert.
J'ai patienter 7 ans depuis le dernier tournée européene en 2003
Je suis fan inconditionnel du grand Elvis Presley et je suis allé le voir avant hier en concert avec ma soeur qui avait fait déplacement depuis Dunkerque ce qui est certe pas grand chose car avec une seule date en France on a croisé des espagnols, des gens du sur et mêmes de corses !
De plus y avait pas mal de jeunes comme quoi Elvis est loin d'etre mort mais comme il l'est quand même il s'agissait d'un concert virtuel.
Son groupe de musiciens et ses choristes des année 70 joue en live sur sa voix et lui est en video sur 3 écran géant c bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com/accueil.html
Yann Durst
Râleur
Râleur
Yann Durst


Nombre de messages : 183
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010   Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:36

La video de l'intro cela arrache mais bon je suis pas objectif puisque fan mais bon Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com/accueil.html
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010   Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:02

Le concert virtuel est une excellente initiative : Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Yann Durst
Râleur
Râleur
Yann Durst


Nombre de messages : 183
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010   Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:50

Salut CG
Comme tu dis c Elvis Presley entreprise qui a inventer ce concept en faisant plusieur tournée mondiale de 97 à 2007.
La il ont remis le couvert pour une tournée europpé,e d'une 20taines de dates c dire si cela marche.
Peux etre vera t'on la m^me chose avec d'autres artistes comme Mickael Jackson mais ce qui l'authanticiter du truc c que Elcis a garder quasiment le même groupe de 69 à 77 et ses membres en sont cnnu nominativement par chaques fan.D'autre en change pour chaque tournée d'un nouvelle album.
Par contre un concert virtuel de Nirvana serait possible (un réve pour moi) mais je doute que les membres restant du groupe accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010   Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis in concert au Zenith de Paris le 09 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy-au-Zenith-grace-a-l-argent-public_
» Elvis Presley....32 ans deja
» W end spacial 33 ans de la mort d'Elvis Presley
» AC/DC refroidit Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'art sous toutes ses formes ... :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser