Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

HorlogeParlante.com communique l'heure exacte en France et dans tous les pays du monde via :
http://www.horlogeparlante.com ou par téléphone en composant : 3669 mais attention c’est payant (1,35€/app 0,34€/mn)
Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Heure-10
N'oubliez pas !
Pour ne pas rater un RDV important, un train, un avion ou pour remettre sa montre (ou ses pendules) à l'heure...

Le passage à la nouvelle heure d'hiver est une occasion supplémentaire de nous demander l'heure.

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Heure-10



En un clic vous découvrez l'heure en direct de n'importe quel ville mais aussi le coucher et lever du soleil, de la lune ....
Horloge parlante heure exacte avec décalage horaire quelle heure est il ailleurs, Europe, Afrique, Amérique du nord, Amérique du sud, Asie, Asie australe.

A mettre dans vos favoris : http://www.horlogeparlante.com
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Re: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:05

T'es sponsorisée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Re: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:50

Chien Guevara a écrit:
T'es sponsorisée ? Rolling Eyes

C'est surtout qu'elle est toujours à la bourre pour le taff!
...et elle croit que sont cas est généralisé.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Re: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:56

Clode a écrit:
Chien Guevara a écrit:
T'es sponsorisée ? Rolling Eyes

C'est surtout qu'elle est toujours à la bourre pour le taff!
...et elle croit que sont cas est généralisé.lol!

pfffffff Very Happy ben oui, je suis toujours à la bourre ! mais je compense en restant plus tard ! mon patron en a pris son parti ! Je n'arriverai pas plus tôt ! Le matin, j'ai trop de trucs à faire avant de partir, exemple, faire mon lit,charger la machine à laver, vider le sêche-linge, jouer avec les chats, choisir ma tenue, me faire un brushing parfait (heuuu là, c'est pas vrai flower ) Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… 934349 Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… 934349
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Re: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:07

Ben moi, horloge parlante, montre à l'heure ou pas, je fais mes heures et pas une minute de plus, offerte à une administration qui ne s'en rendrait même pas compte !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Re: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

Chien Guevara a écrit:
Ben moi, horloge parlante, montre à l'heure ou pas, je fais mes heures et pas une minute de plus, offerte à une administration qui ne s'en rendrait même pas compte !! tongue

Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… 336437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Empty
MessageSujet: Re: Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…   Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure d’hiver ! Dimanche à 3h du matin il sera 2H…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2008 sera en mousse ou ne sera pas !
» Faits d'hiver
» Quels oiseaux observer en hiver ?
» 2012, c'est demain matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser