Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les fans de Dieu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les fans de Dieu ... Empty
MessageSujet: Pour les fans de Dieu ...   Pour les fans de Dieu ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:44

C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à son pote.
> > > > - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.-
> > > - Attends, moi je bosse à la Voix de l'Ain. Je vais te faire un petit encart. > - Cool. Super !
> > > > Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui
dit : >
> > > "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"
> > > >
> > > Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça.
> > > Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.
> > > Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée
> > >
> > > Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un oeil dans le journal
> > > et là . stupéfaction !!
> > > Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la
> > > légende suivante :>
> > >
> > > "AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CA NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les fans de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Dieu ...   Pour les fans de Dieu ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:09

Pour les fans de Dieu ... 491199 Pour les fans de Dieu ... 491199 Pour les fans de Dieu ... 491199
Revenir en haut Aller en bas
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour les fans de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Dieu ...   Pour les fans de Dieu ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:01


*La force de la prière*

Les perroquets catholiques
Une femme va voir le curé et lui dit :
"Monsieur l'curé, j'ai un problème. J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose"
"Qu'est ce qu'elles disent ?" demande le Curé.
Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?
"C'est dégoutant" s'écrie le Curé, puis il se met à penser....
Vous savez", dit-il "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot"
"Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"
"Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"
Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé...Lorsqu'elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.
Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l'intérieur avec les deux mâles.
Après quelques minutes, les femelles s'écrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"
Le silence se fit pour quelques secondes....
En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l'autre perroquet mâle "Range ton chapelet mon ami, nos prières ont été exaucées"


Au paradis !!!!

Chez St Pierre.....

Arrivée au paradis, une vieille damme pieuse passe devant St-Pierre.

Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.

Durant la visite, un cri strident se fait entendre. Mais qu'entendons-nous là? demande la vieille dame.


Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.


Ah bon! ... et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.


Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée.


Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.


Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.
Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!

Et la vieille dame lui répond :

Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les fans de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Dieu ...   Pour les fans de Dieu ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:31

Pour les fans de Dieu ... 164872 les perroquets !
.....je me demande s'il y avait bien un perroquet nommé "Pierrot" dans l'histoire ! lol!

euh, on a peut-être raté quelque chose en n'ayant pas de chapelet... scratch Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour les fans de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Dieu ...   Pour les fans de Dieu ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:27

Ouaip : Pierrot et Cloclo, les deux perroquets ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Dieu ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Dieu ...   Pour les fans de Dieu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Dieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu fait tout pour le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser