Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:57

study

http://www.20minutes.fr/article/591252/economie-la-chasse-aux-niches-fiscales-risque-de-faire-augmenter-les-prix-des-mutuelles

(…)

Augmentation des prix
Mais la mesure risque d’avoir des conséquences directes sur leur compte en banque.

«C’est une nouvelle taxe qu’on impose aux Français alors qu’ils ont de plus en plus de difficultés à payer leur complémentaires santé. Si cette charge voit le jour, le prix du contrat va mécaniquement augmenter. Le gouvernement ne taxe pas les mutuelles, mais les mutualistes», explique à 20minutes.fr Jean-Martin Cohen Solal, directeur général de la Mutualité française.


(…)

Et ça continue !
N.S. et ses sbires continuent de taper sur le peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:44

Evidemment, quand on parle au peuple de niches fiscales, ils s'imaginent qu'on va s'attaquer aux paradis fiscaux des grosses sociétés ; et bien non, peuple français, il faut désormais apprendre le langage politique. Quand on veut s'attaquer aux niches fiscales, c'est qu'on veux enfoncer un peu plus le peuple (du style baisser le taux du livret A, ou comme le soulève Pierrot, créer de nouvelles taxes déguisées.

Je ne comprend pas qu'il y ait encore (hormis les PDG) des gens qui croient encore en notre gouvernement !!! a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles 107994


Dernière édition par Chien Guevara le Lun 6 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:54

Je ne savais pas que j'avais une niche fiscale avec ma mutuelle. ! a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Clode a écrit:
Je ne savais pas que j'avais une niche fiscale avec ma mutuelle. ! a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_scratch

Tu te doutes bien, Clode, que ce n'est pas toi qui a une niche fiscale avec ta mutuelle, tu parles !
C'est la mutuelle qui en bénéficie et qui est censée t'en ( nous ) en faire profiter...ce qui est loin d'être sûr !
En revanche, si cette " niche fiscale " est réduite,
on peut être certain que les tarifs seront révisés à la hausse
et que c'est nous qui trinquerons une fois de plus....

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:13

Bon, j'espère qu'ils vont pas toucher à la niche de Chien Gué, car étant gratuite et défiscalisée ... a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Retour sur les mutuelles avec un Président qui ne mâche pas ses mots !   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:25


Un Président du Conseil d’Administration d’une mutuelle santé qui ne mâche pas ses mots !

Peu après la canicule de 2003 où on avait vu Raffarin visiter une maison de retraite ( haut de gamme, avec pratiquement autant de personnel que de personnes âgées résidentes ), on l’avait vu agiter un verre sous le nez d’une pauvre vieille, qui n’avait plus sa tête, en disant : « Faut boire, hein, mémé ? », le Président de mutuelle avait déclaré dans l’édito de sa publication qu’il
« était indigné d’un tel comportement de la part d’hommes politiques ».

Ce Président récidive en expliquant la récente modification fiscale :
« Il y a deux ans, le Gouvernement avait souhaité par des contrats solidaires et responsables diminuer les dépenses de santé […] ces contrats responsables favorisant la coordination des soins et donc leur qualité […] et avait décidé une exonération fiscale pour les organismes qui rentraient dans le dispositif.
Aujourd’hui, il a décidé sur ces contrats responsables de taxer ces mêmes organismes, principalement les mutuelles, à hauteur de 3,5 % de leur chiffre d’affaires. »
[… ]
L’an dernier, les mutuelles ont encore, à titre exceptionnel, supporté largement la campagne de vaccination contre le virus de la grippe A, dont on sait qu’il a surtout rapporté à l’industrie pharmaceutique car les malades…on les compte encore.
[… ]

Le Président explique ensuite des données chiffrées sans intérêt ici
et il termine en disant :

« Le n’importe quoi a encore de beaux jours devant lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:56

C'est qui ce fameux président de mutuelle qui veut rester anonyme, et qui ne démissionne pas (ce qui irait pourtant dans le sens de ses propos) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:43

Chien Guevara a écrit:
C'est qui ce fameux président de mutuelle qui veut rester anonyme, et qui ne démissionne pas (ce qui irait pourtant dans le sens de ses propos) ? Rolling Eyes

Il ne demande pas à rester anonyme, c'est moi qui n'ai pas mis son nom
ni celui de la mutuelle. J'ai extrait les textes de sa publication mutualiste
et comme les articles sont à usage de ses adhérents,
je ne pense pas qu'il soit sage de donner trop de détails.

C'est une mutuelle de fonctionnaires.

S'il ne démissionne pas, à mon sens, - je ne le connais pas personnellement -,
j'imagine que c'est parce qu'il préfère rester ... sur le pont du navire !
Même si c'est la galère.

En tout cas, il n'a pas la langue de bois !
Il veut peut-être apprendre " aux moutons à se rebeller ? "

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:09

File-lui l'adresse de la niche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Empty
MessageSujet: Re: a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles   a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a chasse aux niches fiscales risque de faire augmenter les prix des mutuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix des billets SNCF vont augmenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Le Sarkophage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser