Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel humour ces "vieux" ......................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime. queen
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. " drunken

Mais il y a une suite....

*Et voici la réponse du père:*J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cds et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. c'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
king
PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

clown Excellente !! (même si on aimerait pas la vivre)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:48

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.



Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :

- Vous me semblez en pleine forme.

Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?

- Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue.

Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.

- Hmmm, c'est intéressant.

Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.

La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.

Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :

- Tout est parfait, comme pour votre mari.

Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...

Alors la vieille dit :

- Mais qu'il est con !

C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:09

lol! ça me fait penser à MMS !! Je vous l'ai déjà publiée celle-là ou pas ; me souviens plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:55

Chien Guevara a écrit:
lol! ça me fait penser à MMS !! Je vous l'ai déjà publiée celle-là ou pas ; me souviens plus ? scratch

M'en souviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:32

Bon alors, je la lance...

On demande aux hommes quelle est la fréquence de leurs rapports sexuels au sein de leur couple .

Réponse à 20 ans : MMS ...Matin Midi et Soir

Réponse à 40 ans : MMS ... Mardi Mercredi et Samedi

Réponse à 60 ans : MMS ... Mars Mai et Septembre

ET.......................

Réponse à 80 ans ..................
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
MMS .................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mes Meilleurs Souvenirs !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:00

lol! Quel humour ces "vieux"  ...................... 28119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:22

Quel humour ces "vieux"  ...................... 329381 Quel humour ces "vieux"  ...................... 329381 Quel humour ces "vieux"  ...................... 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
guigui
Syndicaliste
Syndicaliste
guigui


Nombre de messages : 531
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Quel humour ces "vieux"  ...................... 297613 Quel humour ces "vieux"  ...................... 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://el-hombre-nuevo-en-un-mundo-antiguo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quel humour ces "vieux"  ...................... Empty
MessageSujet: Re: Quel humour ces "vieux" ......................   Quel humour ces "vieux"  ...................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel humour ces "vieux" ......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabe casse la Ferme, ses "connards" et ses "connasses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser