Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de coût de la Chine par Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

de coût de la Chine par Sarkozy Empty
MessageSujet: de coût de la Chine par Sarkozy   de coût de la Chine par Sarkozy Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54

de coût de la Chine par Sarkozy

vidéo :
arrestation d un militant pour le Tibet libre a Nice 05.11.2010


ça me désole de voir autour de ce mec qui a des "couilles". Des gens simplement dire "filmez, filmez!" " bravo monsieur!" "courage monsieur!" Et pas un qui fait comme lui. "Pas un qui ose gueulez "Tibet libre!" Que des C....Molles!

Si j'ai bien compris Nicolas Sarkozy cède le fleuron de notre technologie aéronautique aux Chinois contre quelques milliards provisoires qui vont auréoler sa fin de règne. Les Airbus vendus à grands effet d'annonce et aau prix de courbettes dégradantes - et dégradées - au"président" chinois nous reviendront bientôt à prix cassés de la "République populaire" de Chine.Nos quelques milliards d'exportation se solderont à terme par la perte de notre compétitivité sur le plan international dans les domaines d'excellence de la France. Elle se trouve doublement dégradée : d'abord en se défaussant de son excellence technique aéronautique - qui sera prestement copiée, fabriquée par une main d'œuvre esclave et écoulée sur les marchés internationaux…ensuite en s'abaissant plus bas que terre à des flagorneries de mauvais aloi face à un régime dictatorial - au point de réprimer (cf. vidéo) les citoyens défenseurs des droits de l'homme sur le sol français. Le Tibet, les droits de l'homme, le prix Nobel de la Paix à Liu Xiaobo toujours emprisonné ? Hors-sujet !France bradée, souillée, dépouillée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

de coût de la Chine par Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: de coût de la Chine par Sarkozy   de coût de la Chine par Sarkozy Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:52

Les militants pour le tibet libre, vous savez ce que j'en pense, non ?

Je ne prend pas pour autant parti pour la Chine ...
Et Sarkozy fait de l'économico-diplomatie en recevant les dirigeants chinois ; il est sans doute plus anti-chine que moi ! Donc ce militantisme déplacé, sans doute cautionné par ces faux-culs de RSF, ça me fait doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

de coût de la Chine par Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: de coût de la Chine par Sarkozy   de coût de la Chine par Sarkozy Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:06

Chien Guevara a écrit:
Les militants pour le tibet libre, vous savez ce que j'en pense, non ?

Je ne prend pas pour autant parti pour la Chine ...
Et Sarkozy fait de l'économico-diplomatie en recevant les dirigeants chinois ; il est sans doute plus anti-chine que moi ! Donc ce militantisme déplacé, sans doute cautionné par ces faux-culs de RSF, ça me fait doucement sourire...
Ce fil n'était pas ouvert pour le Tibet libre ou les journalistes de RSF. Mais surtout pour montrer jusqu'où va Sarkozy.
D'ailleurs ce mec qui se fait arrêter n'est peu être pas journaliste!

Arrêter avec violence un type qui lance un slogan qui n'est pas illégal. C'est plus que choquant. Même si ça ne nous surprend pas venat de Sarkozy.
ça montre qu'il y a urgence de faire une révolution si nous ne voulons pas voir ce que nos parents ont vécu avec le fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

de coût de la Chine par Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: de coût de la Chine par Sarkozy   de coût de la Chine par Sarkozy Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:17

D'accord pour l'urgence finale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





de coût de la Chine par Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: de coût de la Chine par Sarkozy   de coût de la Chine par Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de coût de la Chine par Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine : les dirigeants ont leurs propres produits alimentair
» La Vie catholique et la Chine.
» Tintin en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Les hontes de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser