Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:50

Cadeau de sa chérie pour les 18 ans de Guim's, il leur fallait un chauffeur pour le déplacement ... je me suis sacrifié !!

Montpellier. Concert Deep Purple a allumé le feu au Zénith

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert 10021510

Un Zénith (presque) plein a accueilli, samedi soir, le mythique groupe Deep Purple pour deux heures d'un show bien huilé. Dans le public, beaucoup de fans de la première heure mais aussi de nombreux jeunes, venus écouter 'en live' les tubes immortels de la formation anglaise. Cette dernière, avec trois de ses membres historiques (Ian Gillan au chant, parfois hésitant, Roger Glover à la basse et Ian Paice à la batterie), mais sans Ritchie Blackmore et John Lord, a offert un voyage énergique dans son monde hard-rock. Le tout ponctué par l'incontournable
Smoke on the water, repris a capella par les milliers de spectateurs. Bravo les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:24

Chien Guevara a écrit:
Cadeau de sa chérie pour les 18 ans de Guim's, il leur fallait un chauffeur pour le déplacement ... je me suis sacrifié !!

Montpellier. Concert Deep Purple a allumé le feu au Zénith

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert 10021510

Un Zénith (presque) plein a accueilli, samedi soir, le mythique groupe Deep Purple pour deux heures d'un show bien huilé. Dans le public, beaucoup de fans de la première heure mais aussi de nombreux jeunes, venus écouter 'en live' les tubes immortels de la formation anglaise. Cette dernière, avec trois de ses membres historiques (Ian Gillan au chant, parfois hésitant, Roger Glover à la basse et Ian Paice à la batterie), mais sans Ritchie Blackmore et John Lord, a offert un voyage énergique dans son monde hard-rock. Le tout ponctué par l'incontournable
Smoke on the water, repris a capella par les milliers de spectateurs. Bravo les artistes!

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert 164872 Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert 329381
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:45

Bon juste un p'tit extrait trouvé sur youtube ...



Apparemment, le crâne de droite c'est moi, et celui de gauche la charmante fille du papa qui filmait dans mon dos ... Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert 164872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:58

[quote="Chien Guevara"]Cadeau de sa chérie pour les 18 ans de Guim's, il leur fallait un chauffeur pour le déplacement ... je me suis sacrifié !!

Quel dévouement, looooooool ! queen

Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:05


Merci pour l'extrait, superbe musique.bounce


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:08

Bon, y'a eu de l'ambiance aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert   Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j'vous l'avais dit : Deep Purple en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'art sous toutes ses formes ... :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser