Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Empty
MessageSujet: Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ...   Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:36

Bon gré, mal gré, et surtout par obligation j’ai testé le service d’urgences de mon CHR pendant 48 heures …
Et bien, je n’ai qu’une chose à dire : bravo et merci à ce qu’il nous reste de service public !

Oui, le personnel est compétent ; oui , le personnel est à l’écoute, oui, le personnel est motivé par son boulot

Traumatisme crânien, avec perte de connaissance supérieure à une minute, vomissement après chaque tentative d’ingestion de nourriture, malgré un état général favorable … Chien Gué junior nous a fait peur !
Mais nous avons été accueillis, nourris et logés au mieux dans ce service d’urgence pourtant surbooké. Les soins et les tests ont été judicieux, et les diagnostics pertinents, alors je dis :

Bravo l’hôpital et ses officiants !

Et longue vie à la fonction publique hospitalière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ...   Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:42


Prompt rétablissement à Chien Gué junior !

Oui, l'hôpital est efficace et le personnel compétent.
Des proches et des parents ont eu besoin aussi des urgences,
mon père leur doit même la vie ( embolie pulmonaire et arrêt cardiaque juste à l'arrivée des secours )
il s'en est sorti sans la moindre séquelle , grâce à l'hôpital,
et il n'a qu'un banal suivi régulier.

Oui, longue vie à la fonction publique hospitalière,
et luttons pour qu'elle ne soit pas démolie !

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ...   Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:56

Chien Gué junior va mieux ... Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... 420338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ...   Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le silence forcé : urgences obligent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La force de l'ordre. Une anthropologie de la police des quartiers"de D.Fassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser