Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blague de coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Blague de coco Empty
MessageSujet: Blague de coco   Blague de coco Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:11

C’est un DRH qui, à la fin d’ une négociation serrée avec les syndicats et afin de détendre l’atmosphère, se propose de faire un ultime tour de table sur le thème :

Quelles sont vos lectures favorites ?

Le 1er, délégué CFTC, répond : « Moi je lis Témoignage Chrétien »

Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 2ème, le délégué CFDT : « Moi, je lis le Nouvel Observateur »

Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 3ième, délégué CGC : « Moi, je lis le Monde »

Le DRH : « Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées ! »

Le 4ème, le délégué CGT, est interrompu par le DRH :

« Vous, je sais !! vous lisez l’Humanité bien sûr et le soir vous comsultez tout ce que La Niche, ce repère de cocos , d’anars et de gauchistes colporte..

Le délégué CGT : « Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !! »

Le DRH : « Mode et travaux ? Je ne comprends pas !? »

Le délégué CGT : « Si, si !!! Tous les mois il y a un patron à découper...!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Blague de coco Empty
MessageSujet: Re: Blague de coco   Blague de coco Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:23

Un garçon demande a son père :
Papa, je dois faire un exposé à l’école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
Oui bien sur, vas y qu’est-ce que tu veux savoir ?
C’est quoi la politique ? Le père réfléchit un peu puis se lance :
Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l’argent, donc appelons moi capitalisme. Ta mère c’est l’administrateur des biens, appelons la gouvernement. Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoins, donc toi tu es le peuple. Appelons la bonne la classe ouvrière, et ta petite soeur qui n’a qu’un an, le futur. Est ce que c’est plus clair maintenant ? Le petit réfléchit et dit :
Je ne suis pas très sur, mais je vais y réfléchir. Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n’allait pas. Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu’il a vu qu’il est retourné dans sa chambre et s’est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père :
Ca y est papa, maintenant je crois avoir compris ce que c’est que la politique. - Très bien fiston ! Raconte moi maintenant avec tes propres mots. - Et bien, pendant que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignorant et le Futur est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Blague de coco Empty
MessageSujet: Re: Blague de coco   Blague de coco Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:26

lol! lol! lol! Blague de coco 28119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Blague de coco Empty
MessageSujet: Re: Blague de coco   Blague de coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague
» blague
» Little blague...
» c'est pas une blague
» Blague de motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser