Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dessins et légendes de l'actualité ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Dessins et légendes de l'actualité ... Empty
MessageSujet: Dessins et légendes de l'actualité ...   Dessins et légendes de l'actualité ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

Dessins et légendes de l'actualité ... Lepen10

Le leader du Front national, Jean-Marie Le Pen, sera le seul candidat à sa propre succession ce week-end au congès de son parti politique, à Bordeaux. Sa fille, Marine, devra encore attendre son tour, car il a a prévenu qu'il resterait à son poste au moins jusqu'aux élections européennes de 2009.

Dessins et légendes de l'actualité ... Dati11

La ministre de la Justice, Rachida Dati, souhaite féminiser la magistrature. Elle a donc fait nommer en conseil des ministres cinq femmes à des postes de procureurs généraux. Parité oblige, la garde des sceaux a également fait nommer cinq hommes à des postes similaires…

Dessins et légendes de l'actualité ... Dati210

Le président du groupe UMP, Jean-François Copé, a du pain sur la planche : il doit calmer les députés UMP mécontents de la réforme de la carte judiciaire. Ces derniers sont priés, poliment on s’en doute, de cesser de s’opposer à la réforme de Rachida Dati… sinon ça fait désordre dans la majorité.

Dessins et légendes de l'actualité ... Beaujo10

Ça y est, les premières bouteilles de Beaujolais nouveau 2007 ont été débouchées ...enfin, là où les livraisons ont pu être assurées. Cette année, le millésime est caractérisé par des arômes de framboises.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Dessins et légendes de l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et légendes de l'actualité ...   Dessins et légendes de l'actualité ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

J'ai ma préférence pour la deuxième images!
Les autres sont pas mal aussi!
Dessins et légendes de l'actualité ... 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Dessins et légendes de l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et légendes de l'actualité ...   Dessins et légendes de l'actualité ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Dessins et légendes de l'actualité ... Chavez10
Suite à sa défaite au référendum de dimanche, le président vénézuélien, Hugo Chavez, a fustigé mercredi la « victoire de merde » de l'opposition et déclaré qu’il ne renoncerait pas à son projet de révision constitutionnelle. En gros, la démocratie, ça lui casse les urnes…
Dessins et légendes de l'actualité ... Atterr10
Le Gouvernement a proposé un plan de lutte contre les nuisances sonores dues au trafic aérien. Afin de limiter le bruit autour des aéroports d’Ile-de-France (Le Bourget, Orly et Roissy), les avions devront relever leur altitude de 300 mètres dans leur phase d’approche.
Dessins et légendes de l'actualité ... Sego10

La gastro-entérite, signalée depuis deux semaines en France, a dépassé le seuil épidémique. 360 000 cas ont été recensés depuis 15 jours… Ségolène Royal vendra-t-elle plus d’exemplaires de son livre, Ma plus belle histoire, c’est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Dessins et légendes de l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et légendes de l'actualité ...   Dessins et légendes de l'actualité ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

Dessins et légendes de l'actualité ... 329381

mais bon......... ! Au vénézuela, y'a quand même des référendums !! Le dernier en date en France (et le seul à ma connaissance depuis que j'ai l'age de voter) l'issue en a été détournée récemment !! Encore une paille à l'étranger pour oublier notre poutre locale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Dessins et légendes de l'actualité ... Empty
MessageSujet: Re: Dessins et légendes de l'actualité ...   Dessins et légendes de l'actualité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et légendes de l'actualité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'art sous toutes ses formes ... :: Peinture, dessin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser