Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Durst
Râleur
Râleur
Yann Durst


Nombre de messages : 183
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Bonne année 2012   Bonne année 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:31

Salut a toi CG et a tout les membres de la niches
Je vous souhaites une bonne et heureuse année 2012 et les meilleurs voeux pour vous et vos proches !
Je souhaite également pour cette année la fin du pouvoir de la droite en France (ca ca possible) la fin du liberalisme economique qui nous a conduit a cette crise de merde !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com/accueil.html
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:15

pour tous les membres de la niche et ceux et celles qui en sont proches,

une année 2012 à la dimension de notre rage et de notre espoir:

IMMENSE
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:56

Merci Yann d'être passé pour l'occasion.

A mon tour, en "gardien principal" de cette niche que je veux être "des libertés", je vous souhaite une année à la hauteur de nos espérances communes.
Du bonheur, pour vous et vos proches, tellement fort qu'ils vous donnera l'énergie pour lutter afinr que tout être humain partout dans le monde puisse un jour avoir le même.
De la santé aussi, assez pour vous battre pour que tous ceux qui ne peuvent pas se payer les soins comme vous, puissent y accéder un minimum.

Et de l'optimisme, malgré ce monde qui vire à la folie de la course en avant, sans voir les murs qu'il a créé, en fonçant droit dedans.

Gros bisous à tous, compagnons révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Yann Durst
Râleur
Râleur
Yann Durst


Nombre de messages : 183
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:08

Salut a tous
Oui je sais je me suis fait rare sur le forum mais je te rassure sur le miens (le G-R-I) j'y vais plus trop non plus !(de toute fàçon nous ne somme plus que deux)
Ai je perdu la foi ???? j'ai commencer les forums en 2004 avec feu les groupes MSN (ou j'ai jusqu'a 70 membres) mais j'ai remarquer que depuis Fcebook la fréquentation des forums ont beaucoup diminuer
Bref pour commencer l'année avec une note d'humour et d'espoir...
Bonne année 2012 39020612
Revenir en haut Aller en bas
http://legri.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Bonne année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012   Bonne année 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser