Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vrai ou faux (scandale)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:50

Je viens d'apprendre a l'instant, une boulangere a rapporte que si :

vous ^^etes sur l'autoroute,et vous vous faites flaches a plus de 130km, votre voiture sera mise en vente au encheres et l'argent profitera a l'etat, dites moi que je reve
ou c'est tout simplement une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

Tu nous ferais pas un syndrome de persécution, toi ? Rolling Eyes Quoique non, lol, t'as pas le permis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:04

éclat de rireeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy Vous êtes impayables, tous les deux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:09

ça tombe bien, on est pas à vendre !! Vrai ou faux (scandale) Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
rabasse du sud
Râleur
Râleur
rabasse du sud


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: sarko toujours   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

Les grèves qui ont paralysé la France ces derniers temps ainsi que les blocages des universités ont fait les gros titres de la presse italienne. En Italie, où le "phénomène Sarkozy" est particulièrement suivi, les manifestations ont été l'occasion de mettre en avant la détermination du président de la République

Contesté en France par diverses catégories de la population, malmené par les grèves et les blocages, affaibli par sa récente rupture, Nicolas Sarkozy sort cependant renforcé de l'épreuve de force qu'il a dû affronter la semaine dernière face aux cheminots. "L'homme de fer", comme certains l’ont surnommé dans la presse italienne, a conquis le cœur de nombre d'Italiens. Cet engouement, déjà palpable après l’élection, se traduit par de nombreux éditos élogieux.
Dans le Corriere della sera (26/11/2007), Mario Monti écrit : "Parce qu’ils désirent plus de transparence et un chef qui a le courage de décider, beaucoup d’Italiens pensent dans leur for intérieur : ‘Si nous pouvions avoir un Sarkozy’. Il est l’homme de l’ouverture et des réformes, il a gagné les élections sur un programme précis, de sacrifices et non d’illusions." Sur L'Occidentale, quotidien en ligne, le journaliste Michele Marchi parle de l'action du président comme d'un "mélange virtuose entre ouverture et fermeté".

Un pur produit de la Ve République française
La gauche n’échappe pas à la sarkomania. Un journaliste free-lance de gauche témoigne ainsi : "J’admire Nicolas Sarkozy et sa poigne, alors qu'en Italie le gouvernement est faible depuis des lustres, ce qui entraîne l'immobilisme." Le bord politique de Sarkozy importe peu, même si certains osent quelques critiques, parlant de "faux dialogue".
Dans La Repubblica (26/11/2007), Bernardo Valli écrit : "Dans le pays de l'indécision, Sarkozy est apprécié même à gauche. Mais on se trompe à penser qu'on pourrait avoir un homme pareil en Italie, car il est un pur produit de la Ve République française". L’éditorialiste ne cède pas à la tentation de dupliquer la Ve République de ce côté des Alpes. Cousins et amis, les pays restent différents. Citant Alberto Cavallari, il conclut ainsi : "La France est un corps solide contenu dans un sceau qui se fend ponctuellement sans jamais déborder. L’Italie est un liquide qui déborde en permanence du seau sans jamais le fendre."
Corentine GASQUET et Marie MALZAC. (www.lepetitjournal.com - Milan) mercredi 28 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

On veut bien leur donner Le sarko!
Et même avec une prime de débarrassage en supplément!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:23

Bedouinedudesert a écrit:
Je viens d'apprendre a l'instant, une boulangere a rapporte que si :

vous ^^etes sur l'autoroute,et vous vous faites flaches a plus de 130km, votre voiture sera mise en vente au encheres et l'argent profitera a l'etat, dites moi que je reve
ou c'est tout simplement une rumeur

ça c'est de l'intox!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Vrai ou faux (scandale) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou faux (scandale)   Vrai ou faux (scandale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux (scandale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai ou faux
» Scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser