Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La déclaration d’amour d’Ann Romney

Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

La déclaration d’amour d’Ann Romney Empty
MessageSujet: La déclaration d’amour d’Ann Romney   La déclaration d’amour d’Ann Romney Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

La déclaration d’amour d’Ann Romney

Titre de Gala (mais rassurez-vous, repris sous de multiples formes partout ailleurs)


"A l’occasion de l’intronisation de Mitt Romney en tant que candidat des Républicains pour la présidentielle, son épouse s’est chargée de lui offrir une nouvelle image d’homme aimant.
«Je ne veux pas parler de politique ce soir, je veux vous parler d’amour». Ann Romney, dans sa robe rouge comme un cœur, a surpris l’assemblée de la Convention républicaine qui se tenait à Tampa en Floride.
Mardi soir, Ann Romney a donc parlé d’amour à ses amis républicains. De l’amour qu’elle partage et reçoit de son mari."

scratch Faut-t'il rappeler que les mormons sont polygames ? La déclaration d’amour d’Ann Romney 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
La déclaration d’amour d’Ann Romney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitt Romney ( lol ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: La revue de presse de la niche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser