Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites annonces signées Pierre Dac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Petites annonces signées Pierre Dac Empty
MessageSujet: Petites annonces signées Pierre Dac   Petites annonces signées Pierre Dac Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:17

Achat-vente:

• Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.
• Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
• A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.


Divers:

• Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb.
• Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
• Perdu partie haute d'un dentier : "Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Petites annonces signées Pierre Dac Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces signées Pierre Dac   Petites annonces signées Pierre Dac Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:28

queen 
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Petites annonces signées Pierre Dac Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces signées Pierre Dac   Petites annonces signées Pierre Dac Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:25

Allez, une salve de Pierre Dac :

A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons.

A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne».

A la faculté de médecine et de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés.

A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas?

Bien mal acquis ne profite jamais qu'à ceux qui sont assez malin pour ne pas se faire épingler.

Bien que chacun estime avoir droit au bonheur, la plupart des gens entrent inconsciemment dans le malheur comme on entre en religion.

C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différends.

C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accents circonflexes.

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort.

Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face.

Ce n'est pas le tout d'être une femme du monde. Encore faut-il savoir de quel monde il s'agit.

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit «fermez la porte, il fait froid dehors», qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.

Concierge souhaite une loge au sixième étage pour descendre le courrier au lieu de le monter.

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

Dans la lutte pour la vie celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.

Dans notre société de consommation et d'épargne, un homme qui a de l'argent est un homme considéré. Un homme qui n'en a pas est également un homme considéré, mais lui, comme un pauvre type.

Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte.

Dédaigner l'argent, c'est faire preuve de désintéressement, surtout quand il s'agit de celui qu'on doit.

Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.

Il est démocratiquement impensable qu'en République il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout.

Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer.

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.

La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre.

La seule chose qu'on puisse tenir pour certaine quand une femme vous dit: «Je serais prête dans cinq minutes», c'est qu'elle parle français.

Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné.

Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.

Le lagon est à la lagune ce que chacun est à sa chacune.

Le plus court chemin d'un point à un autre est exactement le même en sens inverse.

Le poulet cocotte n'a aucun rapport avec les policiers efféminés.

Le proverbe empirique qui dit: «C'est en forgeant qu'on devient forgeron» est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.

Les bons crus font les bonnes cuites.

Les femmes, c'est comme les chaussures: quand on les quitte, il faut y mettre les formes.

Les pense-bêtes sont les porte-clés de la mémoire.

Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.

Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.

On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.

Plaie d'argent n'est pas mortelle, sauf pour ceux qui en meurent parce qu'ils sont totalement démunis.

Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie

S'il y avait moins de monde dans la foule, il y aurait plus de place pour chacun.

Sans l'invention de la roue, les coureurs du Tour de France seraient condamnés à porter leur bicyclette sur le dos.

Savoir se rendre antipathique, c'est bien; savoir se rendre odieux, c'est mieux.

Se rappeler quelque chose est encore le meilleur moyen de ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Petites annonces signées Pierre Dac Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces signées Pierre Dac   Petites annonces signées Pierre Dac Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:36

Petites annonces signées Pierre Dac 329381 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces signées Pierre Dac Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces signées Pierre Dac   Petites annonces signées Pierre Dac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces signées Pierre Dac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Dac
» des petites .......
» petites d'animaux
» Petites aigreurs
» petites images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: L'humour doux-amer de Philippe Bouvard, retranscrit ici ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser