Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pierre Sarkozy, producteur de hip hop

Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Pierre Sarkozy, producteur de hip hop Empty
MessageSujet: Pierre Sarkozy, producteur de hip hop   Pierre Sarkozy, producteur de hip hop Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13



Poison : "Quand je l'ai appris, j'ai pété un câble"

Le rappeur français reconnaît que le fils aîné du président a composé un des morceaux de son dernier album, sans l'informer au préalable de son lien de parenté avec Nicolas Sarkozy.

Pierre Sarkozy, producteur de hip hop 433605
(Photo : Myspace)


Selon Libération, lundi 7 janvier, le milieu hip-hop accueille avec peu d'enthousiasme l'arrivée de Pierre Sarkozy, jeune producteur, mais aussi fils aîné du président de la République. Ainsi le rappeur Poison, qui a collaboré avec Pierre Sarkozy alias Mosey, déclare à la Radio Générations : "A la base je ne savais pas que c'était le fils de Sarko, je l'ai su il y a six ou sept mois. Ca fait cinq ans que je le connais, je l'ai rencontré dans une fête, il m'a proposé des sons. Quand je l'ai appris, j'ai pété un câble".

"Faites gaffe"

Casey, une autre rappeuse, prévient ses collègues : "Le fils de Sarkozy essaie de nous refiler ses prods sous le noms de Crime Chantilly, faites gaffe."
Une virulence qui pourrait s'expliquer, comme le souligne Libération, par le fait que Nicolas Sarkozy n'a pas hésité, quand il était ministre de l'Intérieur à porter plainte contre des groupes de rap comme Sniper ou La Rumeur. Le jeune producteur dispose de sa page internet sur le célèbre réseau social My Space. On y apprend que son pseudo est "Mosey from crime Chantilly", et qu'il a, par exemple, travaillé sur le DVD 100% Debbouze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Pierre Sarkozy, producteur de hip hop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas envoie Jean-Pierre en Chine...
» Pierre-Augustin Caron Beaumarchais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser