Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on cherche tous la vérité

Aller en bas 
+3
Chien Guevara
Clode
muldertony
7 participants
AuteurMessage
muldertony
Râleur
Râleur
muldertony


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

bonjour à tout le monde voilà je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le forum. Je l'ai connu grâce à mon ami clode un bon pote ça rime....

Pour les présentations je peux vous dire que j'ai connu pas mal d'injustice en faveur de mon handicap (surdité) et mes origines et ma façon de pensé (origine gitane)dans le monde du travail et ça arrive dans la vie privé aussi.

J'ai connu tout ça depuis tout jeune, mais je peux vous dire que ceci a été bénéfique pour moi cela m'a permis de foncer dans la vie et de me surpasser.

Donc en conclusion j'ai le sens de la critique car je ne pense que par moi même, il est vrai que mes opinions sont parfois loufoques mais c'est moi qui pense pas les médias à ma place

Bon à bientôt sur le forum j'espère que ma présentation vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dragoncalo
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:30

muldertony a écrit:
bonjour à tout le monde voilà je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le forum. Je l'ai connu grâce à mon ami clode un bon pote ça rime....

Pour les présentations je peux vous dire que j'ai connu pas mal d'injustice en faveur de mon handicap (surdité) et mes origines et ma façon de pensé (origine gitane)dans le monde du travail et ça arrive dans la vie privé aussi.

J'ai connu tout ça depuis tout jeune, mais je peux vous dire que ceci a été bénéfique pour moi cela m'a permis de foncer dans la vie et de me surpasser.

Donc en conclusion j'ai le sens de la critique car je ne pense que par moi même, il est vrai que mes opinions sont parfois loufoques mais c'est moi qui pense pas les médias à ma place

Bon à bientôt sur le forum j'espère que ma présentation vous a plus

Bienvenue Tony,
vas faloir que tu te fasses un avatar maintenant que Chien t'as résolu ton problème de connection. Et ne pas oubler dans ton profil de mettre ton site Internet. Ici c'est permis d'être bavard
Ton pote le troll Clode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

on cherche tous la vérité Mulder10

Bienvenue à toi. Installe-toi, lis un peu, puis exprime toi : on est tous là pour ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
muldertony
Râleur
Râleur
muldertony


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:17

merci pour cet accueil, pour l'avatar je fais me le faire à ma façon avec une retouche photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dragoncalo
Libertad
Râleur
Râleur
Libertad


Nombre de messages : 119
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:30

Bienvenue muldertony, un gajo alors ?
Je ne connais l'orthographe.
Je trouve très bien que le fait d'être différent pousse à le revendiquer.
Il me semble qu'il y ait dans ce cas une plus large ouverture d'esprit. flower
Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

bonsoir Muldertony,
Bienvenue dans cette X-niche-Files
on cherche tous la vérité 934349
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:47

bienvenue muldertony
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
ecotone
Râleur
Râleur
ecotone


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/11/2007

on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:59

Bonjour Mulder, si tu as des choses à dire, ici, c'est une bonne Niche!!!

Bienvenue à toi, ta présentation me plait, nous allons préparer des pancartes et banderoles...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on cherche tous la vérité Empty
MessageSujet: Re: on cherche tous la vérité   on cherche tous la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on cherche tous la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Bienvenue ici : présentez-vous. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser