Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 insolites "enfants"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

2 insolites "enfants" Empty
MessageSujet: 2 insolites "enfants"   2 insolites "enfants" Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

Un petit garçon de 8 ans subtilise les clefs d'un poids lourd et s'en va rouler avec!

Un anglais de 8 ans a subtilisé les clefs d'un poids lourd, puis s'est fait plaisir en faisant quelques kilomètres avec le véhicule.
Le camion, qui était garé près d'un immeuble en construction dans la ville de Lancashire, n'a pas échappé à la curiosité d'un petit garçon de 8 ans qui passait par là.
Les clefs du véhicule étaient malencontreusement tombées à côté de celui-ci, et l'enfant n'a eu qu'à les ramasser afin de démarrer le camion pour prendre la route !
Des passants, qui ont remarqué le garçon conduisant le véhicule, ont alors alerté la police qui s'est chargée de l'intercepter.
Protégé de possibles poursuites en raison de son jeune âge, ses parents se sont chargés de le punir.
Nigel Evans, le député local, a déclaré: "les garçons de 8 ans devraient jouer avec des voitures à roulettes, et pas avec de vrais véhicules".




Un garçon de 7 ans boit de l'alcool par erreur: on le prive de ses parents

Alors qu'il était à un match de Baseball, un père de famille a donné à son fils une limonade alcoolisé par mégarde. Ce dernier a dû être envoyé à l'hôpital, où on l'a privé de ses parents.
Lors du match de Baseball auquel il avait emmené son fils, Christopher Ratte a acheté une canette de limonade pour son rejeton, sans pour autant soupçonner que celle-ci contenait de l'alcool:
"Je n'en avais jamais bu, ni même acheté ou entendu parler. Et je n'en aurais certainement pas donné à mon fils si j'avais su que c'était alcoolisé" a témoigné Christopher.
Un agent de sécurité du stade des Tigres de Détroit s'est aperçu de l'erreur du père, et l'a confisqué des mains de Leo, le fils de Christopher. Une heure plus tard, la police a auditionné le père à l'hôpital dans lequel a été emmené le jeune garçon de 7 ans.
Ce dernier s'est vu dans l'obligation de rester deux jours à l'hôpital, loin de ses parents, dans la mesure où la police pensait que la boisson alcoolisée avait été donnée intentionnellement à l'enfant, ce qui est interdit avant 21 ans aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
2 insolites "enfants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film "Nos enfants nous accuseront".
» 3 insolites "animaux"
» 2 insolites "animaux"
» Nabe casse la Ferme, ses "connards" et ses "connasses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser