Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Challenge 46 : La voiture de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:05

La voiture de sport - Niveau de difficulté :
Challenge 46 : La voiture de sport StarredChallenge 46 : La voiture de sport StarredChallenge 46 : La voiture de sport Staryel



Voici un petit test de recrutement
souvent utilisé pour identifier la créativité des candidats. On leur
pose le problème suivant :


Vous êtes au volant de votre voiture sous une pluie battante. En passant devant un arrêt de bus, vous apercevez trois personnes.

- Une dame âgée gravement malade devant être transportée d'urgence à l'hôpital ;

- Un médecin qui vous a sauvé la vie ;

- La personne dont vous avez toujours rêvé mais que vous n'avez jamais eu la chance de rencontrer.


Votre voiture de sport est une biplace, vous n'avez donc qu'un siège à proposer en plus de celui du conducteur.


Que feriez-vous dans une telle situation ?





Vous avez une semaine entière pour résoudre cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

Chien Guevara a écrit:
La voiture de sport - Niveau de difficulté :
Challenge 46 : La voiture de sport StarredChallenge 46 : La voiture de sport StarredChallenge 46 : La voiture de sport Staryel



Voici un petit test de recrutement
souvent utilisé pour identifier la créativité des candidats. On leur
pose le problème suivant :


Vous êtes au volant de votre voiture sous une pluie battante. En passant devant un arrêt de bus, vous apercevez trois personnes.

- Une dame âgée gravement malade devant être transportée d'urgence à l'hôpital ;

- Un médecin qui vous a sauvé la vie ;

- La personne dont vous avez toujours rêvé mais que vous n'avez jamais eu la chance de rencontrer.


Votre voiture de sport est une biplace, vous n'avez donc qu'un siège à proposer en plus de celui du conducteur.


Que feriez-vous dans une telle situation ?





Vous avez une semaine entière pour résoudre cette énigme.



Moi dans cette situation je laisse ma Ferrari à mon toubib préféré pour qu'il s'occupe de la vieille (il est plus compétant que moi pour les petites vieilles !) et Je prend le bus avec la nana., je l'invite au resto et +, après.
cheers tongue albino pig Sleep albino pig drunken

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:11

Excellente réaction, leclode ! Je pensais aussi à la petite vieille à sauver, mais je l'aurais emmenée moi-même ! Dans la vraie vie, j'ai assez de places dans la voiture pour emmener tout le monde (mais pour le 3ème passage, on change la fille en mec, siouplait !) Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:07

TdL a écrit:
Excellente réaction, leclode ! Je pensais aussi à la petite vieille à sauver, mais je l'aurais emmenée moi-même ! Dans la vraie vie, j'ai assez de places dans la voiture pour emmener tout le monde (mais pour le 3ème passage, on change la fille en mec, siouplait !) Very Happy queen

Si j'aurai conduit la petite vieille à l'hopital la nana aurai pris le bus sans que je puisse l'invité à passer la journée avec moi.... Et tant qu'a faire les choses bien, jusqu'au lendemain!


Autant se servir du toubib qui est plus compétant pour aider la vieille qu'on ne peut pas laisser.
Et puis une voiture ça peut se prêter 24h, à son toubib préféré qui est en bus!

J'me doute bien que pour la troisième personne tu préfères que ce soit un beau mec...
Comme nous, les mâles de la niche ! Challenge 46 : La voiture de sport 420338 Challenge 46 : La voiture de sport 88647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:59

T'as tout compris, le Clode ! Very Happy Very Happy Very Happy
queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:35

Clode a écrit:


Moi dans cette situation je laisse ma Ferrari à mon toubib préféré pour qu'il s'occupe de la vieille (il est plus compétant que moi pour les petites vieilles !) et Je prend le bus avec la nana., je l'invite au resto et +, après:cheers: tongue albino pig Sleep albino pig drunken

Twisted Evil

Moi, je prend même pas le bus avec elle ; je file à l'hôtel le plus proche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:04

Chien Guevara a écrit:
Clode a écrit:


Moi dans cette situation je laisse ma Ferrari à mon toubib préféré pour qu'il s'occupe de la vieille (il est plus compétant que moi pour les petites vieilles !) et Je prend le bus avec la nana., je l'invite au resto et +, après:cheers: tongue albino pig Sleep albino pig drunken

Twisted Evil

Moi, je prend même pas le bus avec elle ; je file à l'hôtel le plus proche !!



Toujours pressé ...!

Challenge 46 : La voiture de sport Drague10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

Solution: Faites preuve de créativité... et de générosité !

Les recruteurs peuvent estimer que le candidat fait preuve d’une très grande créativité quand il fournit la solution suivante : "Je confie les clés de ma voiture au médecin pour qu'il conduise (et assiste) la vieille dame à l'hôpital et je me propose d'attendre le bus en compagnie de l’être de mes rêves."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Challenge 46 : La voiture de sport Empty
MessageSujet: Re: Challenge 46 : La voiture de sport   Challenge 46 : La voiture de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 46 : La voiture de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 66 : challenge du 29 janvier
» Voiture au travers des murs
» la nouvelle voiture de Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Le challenge de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser