Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation culinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation culinaire Empty
MessageSujet: présentation culinaire   présentation culinaire Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:30

Un chef de renom prend le train pour partir en vacances. Comme il dispose d'une petite heure avant le départ, il s'arrête au buffet de la gare et commande le plat du jour.
Rapide, le serveur lui amène immédiatement un steack-purée superbement présenté.

Le chef qui a obtenu trois étoiles au guide Michelin est très surpris par l'apparence de l'assiette. Il félicite chaleureusement le serveur : "Permettez-moi de vous féliciter pour la présentation de vos plats. Et je m'y connais, je suis du métier."

"Ah bon ?" Fait le serveur.

Un rien vaniteux, le client poursuit : " Si tous les buffets de gare pouvaient être aussi soucieux de l'apparence des mets qu'ils servent, des établissements "trois étoiles" comme le mien n'auraient plus de raison d'exister. Et dites-moi, un petit truc entre confrères ; comment réussissez-vous à faire d'aussi jolis dessins sur le beurre ?"
Et le serveur : "Avec mon peigne, pourquoi ?"

queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation culinaire Empty
MessageSujet: Re: présentation culinaire   présentation culinaire Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:46

Esthétique et hygiène ...
Gustativité et microbiologie...

Toujours se méfier des apparences !! Une métaphore ? La plus belle femme du monde ne s'est peut-être pas lavé depuis une semaine, et a peut-être la syphillis.

OK présentation culinaire 347369 Le chienchien ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

présentation culinaire Empty
MessageSujet: Re: présentation culinaire   présentation culinaire Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:11

Chien Guevara a écrit:

Toujours se méfier des apparences !! Une métaphore ? La plus belle femme du monde ne s'est peut-être pas lavé depuis une semaine, et a peut-être la syphillis.

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a !


2 blagues de restos…

Dans un restaurant, un client voit le serveur apporter le steak frites commandé avec le pouce appuyé sur la viande.
Il demande au serveur :
« Vous trouvez que c’est propre de mettre votre pouce sur la viande ?
- Ah, répond le serveur, c’est que j’en ai marre de ramasser le steak par terre ! »

* * * * * * * * * *

Dans un restaurant, un client trouve une mouche dans son potage !
Il appelle le serveur.
« Dites donc, il y a un problème ! Regardez mon assiette ! Une mouche est en train de se noyer dans le potage !
- En effet, répond le serveur, c’est la faute de l’aide du cuistot ! Il a encore mis trop de potage, habituellement, les mouches ont pied ! »


présentation culinaire 629784
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation culinaire Empty
MessageSujet: Re: présentation culinaire   présentation culinaire Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:03

Un steak de mouche à poing, pris sur la pouce ? présentation culinaire 629784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





présentation culinaire Empty
MessageSujet: Re: présentation culinaire   présentation culinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser