Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:45

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées

TOULOUSE (Reuters) - Un millier de pièces détachées d'un Concorde destinées à être prochainement vendues aux enchères ont été officiellement exposées jeudi soir à Toulouse.

Cette exposition, organisée près de l'église Saint Aubin de Toulouse, sera ouverte au public du 8 au 27 septembre prochain, date du début des enchères qui seront organisées, durant quatre journées, dans la salle de la Halle aux Grains de Toulouse.

"L'engouement pour cette prochaine vente est de plus en plus palpable. L'émotion devrait être au rendez vous dans cette ville où est né précisément Concorde", a déclaré Me Marc Labarbe, commissaire-priseur organisateur de cette vente.

"Un millier de pièces vendues en 835 lots seront proposées à cette vente. Cela ira d'un train d'atterrissage à des manomètres où le mythique Machmètre étalonné à plus de 2 machs", a précisé le commissaire.

"Ces lots iront de 20 à 3.000 euros pour les enchères de départ, mais il ne fait aucun doute que nous les dépasserons", a-t-il ajouté.

Pour participer à ces enchères, les acheteurs pourront soit venir s'inscrire auparavant à la salle des ventes de Toulouse ou bien sur Internet (www.concorde-encheres.com) et par le biais, ensuite, d'enchères téléphoniques.

L'ensemble des bénéfices de cette vente devrait être reversé à l'association Aéroteque, conservatoire toulousain du patrimoine aérien français.

Le Concorde a effectué son dernier vol commercial le 24 octobre 2003 sous les couleurs de British Airways. Il pouvait transporter 100 passagers à une vitesse maximum de 2,23 machs.

Long de 62,10 mètres pour 25,56 mètres d'envergure, cet appareil mythique pesant 185 tonnes au décollage pouvait franchir des distances supérieures à 6000 kilomètres à une altitude opérationnelle de 18 .300 mètres. 16 appareils au total auront finalement été exploitées commercialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

Une maquette sur mon bureau, je veux bien:
Mais un aileron dans l'appart, c'est pas terrible comme déco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

Clode a écrit:
Une maquette sur mon bureau, je veux bien:
Mais un aileron dans l'appart, c'est pas terrible comme déco!

lol! Chui nostalgique du concorde, moua ! l'un des fleurons de notre pays, ça m'aurait bien plu de faire un tit tour là-dedans ! tant pis, j'irais peut-être m'envoyer en l'air en navette spaciale ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:32

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....si y'a pas de volontaires pour s'envoyer en l'air dans la navette avec elle, je me dévoue... Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 164872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:00

Very Happy ... toi aussi, t'aime les sensations fortes ? Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 343652 flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:54

On verra bien si c'est fort !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

un bout de carlingue dans son salon ..... belle déco lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:43

Chien Guevara a écrit:
On verra bien si c'est fort !! Rolling Eyes

en apesanteur, ça doit être qq chose ! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

hirondelle a écrit:
un bout de carlingue dans son salon ..... belle déco lol!

petit, alors, le morceau ! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

Le Clode préfèrerait peut-être un morceau d'Airbus ??? Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 164872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:50

[color=red]
Chien Guevara a écrit:
[color:3277=red:3277]Le Clode préfèrerait peut-être un morceau d'Airbus ??? Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 164872


J'en vois assez au boulot!



Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:52

TdL a écrit:
Clode a écrit:
Une maquette sur mon bureau, je veux bien:
Mais un aileron dans l'appart, c'est pas terrible comme déco!

lol! Chui nostalgique du concorde, moua ! l'un des fleurons de notre pays, ça m'aurait bien plu de faire un tit tour là-dedans ! tant pis, j'irais peut-être m'envoyer en l'air en navette spaciale ! Very Happy flower


J'suis partant pour .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

ya combien de places dans une navette ?
on peut faire un vol collectif avec les adhérents de la niche ! Very Happy drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

ça vire mal ; va falloir censurer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:15

un vol en navette avec des souvenirs du concorde dedans ...........
ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Chien Guevara a écrit:
ça vire mal ; va falloir censurer ? scratch

ben dis donc tu attends koi pour censurer la blonde gazelle qui se devergonde pour s'envoyer en l'air:cyclops: Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

TdL a écrit:
Clode a écrit:
Une maquette sur mon bureau, je veux bien:
Mais un aileron dans l'appart, c'est pas terrible comme déco!

lol! Chui nostalgique du concorde, moua ! l'un des fleurons de notre pays, ça m'aurait bien plu de faire un tit tour là-dedans ! tant pis, j'irais peut-être m'envoyer en l'air en navette spaciale ! Very Happy flower

he ho la gazelle calme toi, je n'y crois pas ce que je lis toi t'envoyer en l'aire ha ha ha des details stp
Revenir en haut Aller en bas
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

Chien Guevara a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....si y'a pas de volontaires pour s'envoyer en l'air dans la navette avec elle, je me dévoue... Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 164872

povre mesquine il se devout pour vous memebres males de la niche
alors koi pas de candidats pour ça:bounce: bounce affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

Clode a écrit:
Chien Guevara a écrit:
Le Clode préfèrerait peut-être un morceau d'Airbus ??? Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 164872


J'en vois assez au boulot!


Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Cid_0010



he le clode je t'invite a visiter mon avion personnel, il est tout peptit et il fait qu'une seule ligne,ici et mon desert sur ma dune:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:26

hirondelle a écrit:
un vol en navette avec des souvenirs du concorde dedans ...........
ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


oui dedans pas dehors hirondelle Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 297613
mais que de souvenirs et de nostalgue sur cette niche
lol! bon on passe au présent ok gens de la niche
Revenir en haut Aller en bas
Bedouinedudesert
Râleur
Râleur
Bedouinedudesert


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:28

study
entre des sensations fortes et on verra y de koi jaser
Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 124633
he svp rajoutez des images
Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

Chien Guevara a écrit:
ça vire mal ; va falloir censurer ? scratch

pfff tout de suite les idées mal placées ... Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 343652 Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 343652 Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 343652
Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

hirondelle a écrit:
un vol en navette avec des souvenirs du concorde dedans ...........
ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 704695 super super super sonique ! quelle aventure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

Bedouinedudesert a écrit:
Chien Guevara a écrit:
ça vire mal ; va falloir censurer ? scratch
ben dis donc tu attends koi pour censurer la blonde gazelle qui se devergonde pour s'envoyer en l'air:cyclops: Rolling Eyes Cool

pffff même pas peur ! tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:12

Bon, ça part en sucette, là, les filles ! Razz Heureusement que les gars sont plus sages Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées 343652 ... (c'est quoi l'équivalent du bromure pour les nanas ?Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées   Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Concorde bientôt aux enchères, en pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser