Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J' adore les fonctionnaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

J' adore les fonctionnaires ! Empty
MessageSujet: J' adore les fonctionnaires !   J' adore les fonctionnaires ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:41

Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos.
> Or comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).
>
> L'un des deux dit : Je sais comment faire.
> Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
>
> Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou ?
>
> Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique !
> Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité.
>
> Content de lui, l'employé s'en va.
> Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir. Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait.
> Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir ?
------------------------------------------------------------

> Un malade qui s'est fait greffer deux oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :
> - Tout va bien ?
> Le patient lui répond :
> - Ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?
> Le docteur répond étonné :
> - Oui mais comment le savez-vous ?
> Le patient répond :
> - Parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...
> > ----------------------------------------------------------------

> Une femme âgée qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.
> Personne n'a toutefois la délicatesse de lui céder un siège.
> Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
> Assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :
> - Vous savez madame, si vous mettiez un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne tomberiez pas comme cela.
> La vielle dame, alors très en colère, répond :
> - Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais un siège aujourd'hui....

queen
Revenir en haut Aller en bas
 
J' adore les fonctionnaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser