Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des toiles exposées par un enfant de 6 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Des toiles exposées par un enfant de 6 ans   Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:54

Des toiles exposées par un enfant de 6 ans L-artiste-de-6-ans_13858_h140 Keiron Williamson n’a que 6 ans, mais il semble prédisposé pour la peinture. C’est en tout cas ce que pense plusieurs artistes et le gérant de la galerie d’art où l’enfant expose déjà : "Voir un enfant si jeune, peindre de cette manière est très impressionnant. L’ensemble des adultes avec qui il suivait les cours de peinture n’en revenaient pas". Si les œuvres du jeune artiste ne sont pas à vendre, une autre galerie d’art s’est toutefois positionnée pour exposer ses œuvres à Noël prochain.
Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Qui-le-reproduit-sur-toile_13861_h140 Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Un-talent-incontestable_13862_h140 Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Une-eglise_13863_h140

Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Ses-oeuvres-sont-reconnues_13865_h140 Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Il-expose-deja-dans-une-galerie_13866_h140
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Des toiles exposées par un enfant de 6 ans   Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:37


Grâce à mon père, je m'y connais en peinture.

On sent dans les tableaux du jeune garçon l'influence de...ses maîtres du cours de peinture.
Je gage qu'il saura vite s'en débarrasser car il n'a pas besoin de ça.

Ce môme est hyper doué naturellement !
Il " voit " tout : équilibre des couleurs, des formes, complémentarité et même les détails.
Il ne manque même pas les différents plans et profondeurs.
Hyper doué !

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Des toiles exposées par un enfant de 6 ans   Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:15

Chacun son domaine : là j'y pige beaucoup moins qu'en musique... Rolling Eyes

Mais j'avoue qu' il a l'air très doué le morpion !! Des toiles exposées par un enfant de 6 ans 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Des toiles exposées par un enfant de 6 ans   Des toiles exposées par un enfant de 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des toiles exposées par un enfant de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS enfant
» BASE-ELEVES: Droits del'enfant en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser