Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

Alerte chimique en plein Londres... à cause d'une recette thaï

LONDRES (Reuters) - Un quartier du centre de Londres a été bouclé et la police, les pompiers et une équipe de lutte contre les risques chimiques ont été dépêchés... à cause de l'odeur dégagée par la sauce aux piments "maison" d'un chef thaï.

Un cordon de sécurité a été établi lundi soir dans Soho, autour du restaurant le "Thai Cottage" et un service d'ambulances a déployé une unité de réponse en zones à risques.
Les pompiers ont revêtu leurs combinaisons spéciales, ont suivi la trace des émanations et enfoncé une porte pour découvrir l'origine de l'alerte: la sauce "nam prik pao" à base de piments grillés du chef Chalemchai Tangjariyapoon.
"Je faisais une sauce d'accompagnement avec des piments forts volontairement grillés. Pour nous, l'odeur est celle de piments brûlé", a déclaré le pauvre chef encore sous le choc des conséquences de sa spécialité.
"C'est un peu inhabituel (...) Je peux comprendre que des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne sachent pas ce que c'est mais ça ne sent pas comme des produits chimiques !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

attention, produits hautement parfumés ! Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Piment10 Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 934349
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

Pitaing, tu m'as piqué la photo que le forum m'avait piqué !! Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 297613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:00

Chien Guevara a écrit:
Pitaing, tu m'as piqué la photo que le forum m'avait piqué !! Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 297613

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 927402
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:11

Ben, j'avais mis cette photo (en copier/coller) dans mon message initial ; elle apparaissait en prévisualisation... puis disparue dans le message effectif.
Donc quand je te vois me répondre en la mettant, je me dis que t'as du la trouver en faisant les poubelles du forum, lol ! Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 491199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 347369 Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 934349
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:02

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi 704695 ( je me croyais privé de sorties pour tout le week end !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:16

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi I_am_s10
flower I am sing'in in the rain

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:21

Oui, c'est un peu ça la météo ce soir, ici !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Empty
MessageSujet: Re: Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi   Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte chimique en plein Londres..à cause d'une recette thäi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !!
» Alerte sanitaire
» ALERTE MAXIMALE INVASION !!!
» Plein de Noisette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser