Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Empty
MessageSujet: Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...   Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:14

Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Att110






Mais vous êtes vous déjà demandé ce qu'il y a sur l'autre face de la montagne ?...







Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Att210 queen
Revenir en haut Aller en bas
Nahin
Sympathisant
Sympathisant
Nahin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...   Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:30

J'ignore où va être Obama:
Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 783701 Guantanamo: Obama admet que la prison ne pourra être fermée à la date prévue
(AFP) – Il y a 8 heures


WASHINGTON — Le président américain Barack Obama a reconnu pour la première fois que la prison de Guantanamo ne pourrait être fermée à la date prévue, fin janvier, comme il s'y était engagé à son arrivée à la Maison Blanche, dans une interview diffusée mercredi sur la chaîne NBC.

"A propos de Guantanamo, nous avions une date-butoir spécifique que nous avons manquée", a déclaré le président américain, interrogé sur la chaîne de télévision américaine sur la date de fermeture du camp.

Quelques jours après son arrivée à la Maison Blanche, M. Obama avait ordonné la fermeture en janvier 2010 du camp de Guantanamo, une mesure soulignant sa volonté de rompre avec les politiques controversées de son prédécesseur George W. Bush.

215 détenus restent enfermés sur la base américaine de Guantanamo qui accueille des suspects de terrorisme.



Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548 Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 25548
OBAMA : Prix Nobel de la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...   Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:14


Trop bien, les photos !
Allez hop ! copier-coller ! direction la messagerie des collègues Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... 164872


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...   Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:14

Manque plus que la photo vue du dessus . Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...   Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis certain que vous avez déjà vu cette photo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser