Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:58

D'après une étude de l'Institut für Kondom-Beratung, entreprise de conseil en préservatifs, les hommes français possèderaient le plus long sexe d'Europe. En bas du classement, la Grèce.

L'information fait le tour du web et ne cesse de flatter l'égo des hommes français. Car ce serait bien eux qui possèderaient les pénis les plus longs d'Europe. Mais si le classement est relayé partout dans la presse ces derniers jours, l'étude daterait en fait de 2008, d'après le magazine Têtu. Ainsi, le pénis d'un homme français en érection mesurerait en moyenne 15,48 centimètres, contre 15,36 pour les Suédois (second du classement) et 15,17 cm pour les Estoniens (troisième du podium). Les Grecs fermeraient la marche avec un pénis long de 12,18 centimètres.Mais cette étude est quelque peu discutée également du fait que les données récoltées proviennent d'hommes qui se seraient eux-mêmes mesurés. Reste à savoir alors si les Français ont bel et bien le plus long pénis d'Europe ou s'ils sont juste les plus prétentieux.

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Zigon
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:38

On s'en fout!
Du moment que ça fonctionne!

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:35


Si c'est le magazine "Tétu" qui signale la date de l'information, on va éviter de demander des preuves !
Ce magazine est pour les gays !
J'ai rien contre eux, mais je préfère ne pas être trop près !

Revenir en haut Aller en bas
Rey le Cht'i
Sympathisant
Sympathisant
Rey le Cht'i


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46

Pour une fois que les journaux nous disent la vértié !!

Mais je rejoins Clode quand même "Peux importe la taille pourvu queue long s'en serve !!"

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:03

Joker de la part du Chienchien (ma maitresse m'a castré ! normal, elle est du pays de Castro) . Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_cry

Les gars : surtout ne prenez jamais de maitresse !! Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_lol Surtout si elles ont le cul bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:13

pierrot a écrit:

Si c'est le magazine "Tétu" qui signale la date de l'information, on va éviter de demander des preuves !
Ce magazine est pour les gays !
J'ai rien contre eux, mais je préfère ne pas être trop près !


T'as les boules!!!!
Twisted Evil

C'est quoi un homme avec deux paires de couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:15

Chien Guevara a écrit:
Joker de la part du Chienchien (ma maitresse m'a castré ! normal, elle est du pays de Castro) . Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_cry

Les gars : surtout ne prenez jamais de maitresse !! Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_lol Surtout si elles ont le cul bas ...

C'est quoi ta ville, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
 
Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands Bandits Watch:contre la dictature de la Phynance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser