Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse Empty
MessageSujet: une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse   une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:10

Devon, Grande-Bretagne - Une jeune femme a donné naissance à son enfant seulement quatre heures après que les médecins lui ont appris qu'elle était enceinte.

Belinda Waite, 21 ans, se plaignait de douleurs depuis les neuf derniers mois. On lui avait diagnostiqué le syndrome du colon irritable, une maladie souvent associée à des douleurs d'estomac. En réalité la jeune femme était enceinte. "J'avais l'impression que quelque chose bougeait à l'intérieur de mon corps ces derniers mois, mais je ne pensais pas être enceinte et cela n'a d'ailleurs pas non plus frôlé l'esprit des médecins" raconte Mlle Waite. Le 6 février dernier, la jeune femme s'est à nouveau rendue à l'hôpital, se plaignant de douleurs abdominales. C'est alors que les médecins lui ont appris qu'elle était enceinte de trois mois. C'est quatre heures plus tard et de retour chez elle que Belinda Waite, aidée par la mère de son petit ami, a accouché de Louise. En effet, la jeune femme était en réalité enceinte de 9 mois. Au départ choquée par ce qui lui arrivait, le couple affirme se réjouir désormais de ce bébé inattendu.

une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse Zigon
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse Empty
MessageSujet: i   une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:32

Ils sont bons les toubibs anglais : d'abord, ils ne voient rien, ensuite ils se trompent de 6 mois ...
Bon, la nenette, elle vaut pas mieux : elle ne savait pas que s"étant faite sauter sans protection, le gonflement de son ventre aurait pu être du ...............................

Tu m'étonnes que la droite soit au pouvoir, avec des QI de cet accabit ! une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France : quatre jeunes gens arrachent des distributeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser