Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Empty
MessageSujet: Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité   Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:24

c'est très interessant et bon à savoir :

http://www.techyou.fr/2010/05/logiciels-mieux-que-le-piratage-la-gratuite/
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Empty
MessageSujet: Re: Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité   Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:40

Intéressant et bon à savoir, oui.
Surtout que les bécanes sont vendues maintenant avec la suite Microsoft et Norton antivirus ( bof ) en version limitée à 90 jours. Après, rideau !
Perso, je connais Open Office de Sun : c'est une usine à gaz.
Jusqu'à 5 ( cinq ! ) clics sur une icône pour obtenir certaines fonctions.
La compatibilité avec Word n'est pas flagrante et isole les utilisateurs.
Pour le dessin, Gimp est bien mais plutôt complexe à maitriser.
Avast antivirus s'est laissé dépasser, il n'est plus intéressant.
Avira Antivir doit chercher à vendre la version payante passé un certain temps : je l'ai essayé et il a fini par me trouver des " faux positifs ".
Je suis passé à Kaspersky payant...lequel n'a rien découvert ! merci Avira !
Microsoft Security Essential a l'air efficace et accepte de tourner avec d'autres antivirus, d'abord Avira et maintenant Kaspersky, sur du matériel assez récent quand même. Je l'avais, je l'ai gardé malgré l'achat du payant.
Il est vrai qu'un ralentissement peut se produire, mais je n'utilise pas de jeux en 3D !
Pour l'antivirus M.S.E., attention, rappel, il faut un Windows homologué, Microsoft ne se gêne pas pour vérifier avant chargement et en profite pour fliquer ce qui est sur nos bécanes.
Pour les lecteurs graveurs de CD et DVD, il y a du choix...ad libitum !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Empty
MessageSujet: Re: Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité   Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:59

Cet article est très interessant, Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité 420338 Hirondelle.

Pierrot, le MSE, je ne vais pas l'essayer, Microsoft est une grosse ordure qui flique, certes (mais c'est pas ça qui me gène) mais qui t'oblige à changer de versions, à faire des mises à jour néfastes, jusqu'à en être obligé de changer le matos. ... si je l'ai pas viré, je vous mettrais un e-mail de réponse de Microsoft, quand j'ai eu un gros problème ... Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Empty
MessageSujet: Re: Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité   Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels : mieux que le piratage, la gratuité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels libres
» Piratage de cadres UMP
» Piratage musique
» il faut utiliser les logiciels libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser